Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition d'une nuit du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Proposition d'une nuit du jeu Empty
MessageSujet: Proposition d'une nuit du jeu   Proposition d'une nuit du jeu Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 12:23

Oyé Rolistes
Devant le nombre important de parties (55 depuis le début de l'année), devant la motivation de tous,
Je vous propose que nous organisions tous les deux mois environ, un samedi jeu à partir de 14h
Cela permettrait à tout le monde de participer même ceux qui sont loin comme Luc, Rabah ou encore Christophe, mais aussi d'intégrer des jeux comme JRTM, Vampire ou Cthulhu.
Exemple: Samedi 3 Mars nous avons D&D 2.0 de 14h à 18h puis Brain Soda de 18h à 21h et enfin Basic de 21h à tard dans la nuit.
Cette proposition ne remplacerait pas le système mis en place lors de la dernière AG mais viendrait enrichir et concrétiser cet extraordianire dynamique de groupe qui est la notre.
De plus, cela pourrait attirer de nouveaux participants
Qu'en pensez vous?
J'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
kapiao
Convive
kapiao


Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 59

Proposition d'une nuit du jeu Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nuit du jeu   Proposition d'une nuit du jeu Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 15:19

j'aime bien les séances au long-court, faut juste trouver un boulangerie qui ouvre tôt pour le petit-dèj Razz
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Proposition d'une nuit du jeu Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nuit du jeu   Proposition d'une nuit du jeu Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 19:09

L'idée me parait séduisante, de + la MDQ a une grande cuisine pour le repas du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Proposition d'une nuit du jeu Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nuit du jeu   Proposition d'une nuit du jeu Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 20:02

Bonne idée sur le principe, à expérimenter...

Pour le WE prochain, j'avais prévu de démarrer la partie de Basic à 19 h et pas à 21 h mais ce n'est pas grave. Il faut juste se garder un temps pour manger ensemble et s'assurer que l'on peut utiliser la cuisine.

Par contre, pour ce samedi, je ne ferais pas l'ouverture des boulangeries...D'abord parce que j'ai des engagements dimanche matin puis un CA de l'association dimanche après midi...
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Proposition d'une nuit du jeu Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition d'une nuit du jeu Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 23:03

Pour samedi 3 Mars c'était juste un exemple, on pourrait le démarrer en Avril par exemple
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Proposition d'une nuit du jeu Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nuit du jeu   Proposition d'une nuit du jeu Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 9:49

Je sens que je vais prendre cher ce week end XD !!

J'ai beau aimer brain soda, je préfère commencer Basic à 19h, perso, parce que le temps qu'on mange, ça ne démarrera pas avant 20h30-21h in situ :p

ça n’empêche pas brain soda de se mettre en table parallèle à partir de 18H pour les joueurs qui ont déjà mangé ou qui ne participeront pas à Basic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une nuit du jeu Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nuit du jeu   Proposition d'une nuit du jeu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une nuit du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit de rentrée des adhérents
» Bilan de la nuit du jeux
» Repas pendant l'étè
» Proposition de dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: