Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AD&D 2.0 nouvelle équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2.0 nouvelle équipe Empty
MessageSujet: AD&D 2.0 nouvelle équipe   AD&D 2.0 nouvelle équipe Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:03

Je me pose la question de lancer une deuxième table AD&D 2.0. Peut-être une nouvelle campagne ou la même (qui est vraiment exceptionnel) avec une nouvelle équipe...

Donc je me sers de ce post pour "prendre la température". Manifestez-vous si vous êtes interresé !!
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Romans

AD&D 2.0 nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2.0 nouvelle équipe   AD&D 2.0 nouvelle équipe Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 22:55

ouiiiiii je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

AD&D 2.0 nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2.0 nouvelle équipe   AD&D 2.0 nouvelle équipe Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 9:56

Moi j'attends toujours un bristol pour être invitée à ta table...
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

AD&D 2.0 nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2.0 nouvelle équipe   AD&D 2.0 nouvelle équipe Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 13:26

Vu les difficultés d'effectifs que nous avons eu la dernière fois, peut-être serait-il plus efficace d'intégrer 2 participants de plus à l'équipe actuelle. Smile

Après, si c'est surtout dû au fait que tu désirais jouer une fois tout les 15 jours plutôt que tous les mois, je te comprend, et je te souhaite bonne chance pour ta création d'équipe 2 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2.0 nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2.0 nouvelle équipe   AD&D 2.0 nouvelle équipe Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 13:36

hiéralïn a écrit:
Vu les difficultés d'effectifs que nous avons eu la dernière fois, peut-être serait-il plus efficace d'intégrer 2 participants de plus à l'équipe actuelle. Smile

Après, si c'est surtout dû au fait que tu désirais jouer une fois tout les 15 jours plutôt que tous les mois, je te comprend, et je te souhaite bonne chance pour ta création d'équipe 2 !! Very Happy

La derniere fois il manquait FloFlo et William, de + Christophe P va vous rejoindre. De toute façon je vais attendre un peu pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

AD&D 2.0 nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2.0 nouvelle équipe   AD&D 2.0 nouvelle équipe Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:07

Je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2.0 nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2.0 nouvelle équipe   AD&D 2.0 nouvelle équipe Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 5:47

Donc pour l'instant : Chuck, gally_ange et VincentV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AD&D 2.0 nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2.0 nouvelle équipe   AD&D 2.0 nouvelle équipe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AD&D 2.0 nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ville, nouvelle année, nouvelles parties ...
» L'équipe 2 de D&D Basic
» Les aventures de l'équipe 1 de D&D Basic
» Wurm ou le retour à l'age des cavernes
» La nouvelle affiche de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: