Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet d'activités Magic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Projet d'activités Magic Empty
MessageSujet: Projet d'activités Magic   Projet d'activités Magic Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 11:23

Bonjour à tous
Midory alias William nous propose d'organiser un TOURNOI MAGIC en PAQUETS SCELLES
Sur une base de 12 participants avec 6 Boosters par Joueurs.
Cela pourrait se mettre en place deux à trois fois par an, d'abord en Interne au groupe LHDJ et ensuite ouvert aux autres.
Je trouve l'idée intéressante.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Projet d'activités Magic Empty
MessageSujet: Re: Projet d'activités Magic   Projet d'activités Magic Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 14:14

Un participant ici, pour peu que cela tombe pendant l'un des week ends où je suis de retour à romans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Projet d'activités Magic Empty
MessageSujet: Re: Projet d'activités Magic   Projet d'activités Magic Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 10:52

En paquets scellés? Ça veut dire qu'on va devoir acheter des nouveaux booster tout ça?
Franchement ça aurait pu m’intéresser mais j'ai pas envie d'investir dans du Magic et je pense pas que le but de l'asso ça soit de faire acheter des produits. M'enfin tout ça c'est mon avis.
Par contre si un jour on peut se faire un truc avec nos vieux Deck ça pourrait bien me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

Projet d'activités Magic Empty
MessageSujet: Re: Projet d'activités Magic   Projet d'activités Magic Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 15:24

Partant sur le principe, plus en casual (vous connaissez le Cube ?) qu'en scellé mais pourquoi pas. A voir quand ça tombe si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Projet d'activités Magic Empty
MessageSujet: Re: Projet d'activités Magic   Projet d'activités Magic Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 9:54

A noter que je serais la pour arbitrer.

Gally si tu veux jouer en legacy, voir même en T1, ca sera avec plaisir. Mais pour un tournoi par soucis d'égalité entre les joueurs le scellé ou le draft sont préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'activités Magic Empty
MessageSujet: Re: Projet d'activités Magic   Projet d'activités Magic Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'activités Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du projet GN
» Formats magic
» Initiation magic
» Projet de tableau interactif d'inscriptions aux parties
» La communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: La table des joueurs de cartes-
Sauter vers: