Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diablo III

Aller en bas 
+9
porteclef
Glacas
Saerith
Chuck
Maria Magdala
hiéralïn
cedric
Anakhill
VincentV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 14:32

oui mais la tout le monde aura son perso (enfin il me semble non Razz )
Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 22:28

La j'ai tester le barbare ( oui je suis beta testeur ^^) et il va falloir une très bonne configue pour le faire tourner.
De ce que j'ai pus tester (jusqu'au 1er boss vu que la beta ce termine la sniff) ca va être bien sympathique mais je ne vais pas révéler
pour vous laissé la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 22:42

Bon va falloir que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 17:58

J-4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 22:26

ohhh oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakhill
Convive
Anakhill


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 58
Localisation : Montélier

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 8:56

je compte plus les jours mais les heures
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:45

Ah, ça, je vais éviter, vu que je serai chez mes parents le week end de l'ascension... je ne pourrai pas y jouer avant lundi ou mardi, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 10:25

Je pourrais aller te le chercher si tu veux, et te le garder au chaud dans un lecteur le temps que tu reviennes [Joke]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 23:32

Finalement en réfléchissant bien et après avoir revu les compétences des persos, je pense que je vais opter pour le chasseur de démons.
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 23:38

Du coup pour ceux qui veulent jouer à plusieurs le 15 je serai connecté (sous le nom de Carpac évidement ^^) de 11h à très tard ^^
Je serai un sorcier (d'où le pseudo car Carpac est reconnu pour etre un puissant et légendaire magicien bravant tous les dangers sans peur et avec bravour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 5:59

VincentV a écrit:
d'où le pseudo car Carpac est reconnu pour etre un puissant et légendaire magicien bravant tous les dangers sans peur et avec bravour!!!)

Bravant tous les dangers, ça s'est sur....De la à dire puissant et légendaire... Il lui reste un peu de chemin à faire, du moins dans D&D Basic....

D'ailleurs, est ce que l'on peut compter sur lui le vendredi 1 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 12:52

Comme toujours il sera présent (après compter sur lui ça dépend ce qu'on attend de lui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 16:57

Glacas a écrit:
VincentV a écrit:
d'où le pseudo car Carpac est reconnu pour etre un puissant et légendaire magicien bravant tous les dangers sans peur et avec bravour!!!)

Bravant tous les dangers, ça s'est sur....De la à dire puissant et légendaire... Il lui reste un peu de chemin à faire, du moins dans D&D Basic....

D'ailleurs, est ce que l'on peut compter sur lui le vendredi 1 juin ?

hello!
je tombe la dessus en essayant de depiler tout les trucs que j'ai raté pendant les vacances.
Flo il reste de la place pour ta partie du 1er juin? Je serai bien intéressée si c'est pas encore complet.
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 17:02

Au fait ceux qui ont acheté ou qui vont acheter diablo le 15, où allez vous le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 18:17

Personnellement je pense aller à la FNAC de Grenoble.

Sinon avez vous déjà commencé à réfléchir au build de votre personnage, ou en tout cas à l'optique général du rôle que vous aimeriez occupés si nous faisions équipes?
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 18:31

j'ai pas réfléchis je vérai in game comment monter mon perso ^^
sinon le jeu ce joue que à 4 max malheureusement et je pense qu'on va ce faire un mumble pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:01

Moi c'est déjà pré commandé à la FNAC.

Pour le build du personnage, on verra bien. Vu qu'on pourra le changer autant de fois qu'on veut, pour une fois qu'on peut test sans reroll 10 fois le perso cheers
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:27

oui je suis d'accord pas la peine de faire des builds avant de jouer mais bon la on a aucun choix au niveau de l'évolution du perso je trouve ça un peu dommage m'enfin on verra comment sa rend au lvl 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 20:54

Le build sera sur le choix des techniques pas sur l'évolution des techniques, si on joue en équipe il sera important de bien définir les rôles de chacun pour se passer les éventuels objet qui feront la différences.
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 21:12

tu va jouer féticheur au fait chuck je suppose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 21:14

Chuck a écrit:
Le build sera sur le choix des techniques pas sur l'évolution des techniques, si on joue en équipe il sera important de bien définir les rôles de chacun pour se passer les éventuels objet qui feront la différences.

Ouai un peu à la guild war en somme
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 22:20

Apparament, chuck se voyait plutot en hunter ces derniers temps.

Perso je l'achete au micro mania de Nevers...

Mais je ne pourrai malheureusement pas jouer (ou très peu) avant lundi/mardi d'après, c'est dommage... mais peut être que je peux tenter de l'installer sur mon vieux portable, qui sait, en graphiismes mini, ça peut passer?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 8:03

Oui je vais jouer DH je pense, je me voyais bien en anti-boss offensif avec des comps qui coûte beaucoup de rage. Mais suivant ce que vous voudrez faire, aucun rôle ne me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 12:34

Je vais commencé par jouer vaudou, sûr.

Mais rien ne dit que je continuerai avec, puisque je vais forcément tester chaque classe jusqu'à un certain niveau (même le moine >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 12:38

Tout ceux qui vont acheter le jeu demain si vous voulez qu'on commence ensemble il serait peut être bon de donner vos adresse/numéro/nom sous skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: