Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diablo III

Aller en bas 
+9
porteclef
Glacas
Saerith
Chuck
Maria Magdala
hiéralïn
cedric
Anakhill
VincentV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 18:41

En fait, par énigmes, je voulais dire un peu de réflexion ou de mémoire dans ce hack'n slash.

Par exemple, on trouve tout au long, des livres verts avec des infos sur l'histoire des démons et des anges; j'aurai bien vu que les portes de la citadelle s'ouvrent en répondant à quelques questions dont les réponses sont dans ces livres. Ou alors qu'ils donnent des indications utiles pour neutraliser tel ou tel monstre...Mais bon, c'est peut être effectivement hors cadre pour un hack'n slash.

Et sinon, la seule question qui a vraiment de l'importance : est ce que les tenues vertes apparaissent à partir du mode cauchemar...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 12:33

Pour les tenues d'ensemble je n'en ai pas encore trouvé moi même (et je farm en cauchemar) je pense que le plus efficace sera encore de passer par l’hôtel des ventes.
Si tu veux envoyer ton battletag par mp je ne suis pas contre (ou l'adresse mail associé à ton compte).
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 8:11

Alors....

Depuis la sortie de Diablo 3... où en êtes-vous? Smile

Étant un barbare de niveau 58 - Pour vous servir -, le mode inferno approche bientôt.
Il serait intéressant de former des groupes et de se prévoir quelques sessions de jeux à l'avance (à l'instar d'un JDR), afin de se lancer dans se mode en équipe.
Il paraît que la différence de difficulté entre Enfer et Inferno se ressent pas mal... Il se dit également que la difficulté est moindre en équipe qu'en Solo.
Enfin, après la partie de dimanche avec Peupeu et Chuck, je préfère définitivement jouer à ce type de jeu à plusieurs Smile

On pourra également se mettre en place des "rush" pour aider ceux qui sont en retard (hein, Flo? ^^) à rattraper les autres pour venir s'amuser avec nous "en HL".

Est-ce que l'une ou l'autre de ces suggestions intéresseraient des gens? quels seraient vos soirs / fin d'aprem de dispos?






En espérant vous fournir un rempart efficace contre les démons,

- Un barbare avide de batailles -
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Jouer à Diablo, mauvais pour la santé ?   Diablo III - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 21:00

Il faut croire que ce n'est pas qu'une fable : On peut mourir à Diablo III ...réellement.

Un Taïwanais de 18 ans est mort après avoir joué 40 heures d’affilée à Diablo III. Identifié simplement par son surnom, Chuang, le jeune homme a été retrouvé sans vie dans la salle qu’il avait louée dans un Cybercafé.

Il ne s’était pas alimenté durant deux jours. C’est un employé de l’établissement qui l’a découvert affalé sur son clavier le dimanche 15 juillet. Selon l’autopsie menée sur le corps du jeune homme, il serait mort de complications cardio-vasculaires provoquées par sa position assise trop longue.

En 2012, c’est le deuxième mort mettant en cause l'univers vidéoludique à Taïwan. En février, c’était un homme retrouvé mort devant son ordinateur, les mains encore sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 15:21

Ils sont fous ces taïwannais
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: troll force tranquille   Diablo III - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 17:22

D' après ce que je sais diablo 3 et pas terrible en équipe .
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 17:28

Avec Timothé et Peupeu, on a bien kiffé pourtant :p

on aimait tout particulièrement poutrer des blasphémateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: