| Accueil des Dragonnets de Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Accueil des Dragonnets de Valence Dim 8 Avr 2012 - 11:23 | |
| Vendredi soir, nous avons accueilli à la MDQ, 7 représentants des Dragonnets, l'Association de JDR de Valence.
Après un temps de présentation et d'échanges sur les deux associations, qui nous a permis de voir que nous avions pas mal de points en commun, nous nous sommes organisé pour leur proposer d'intégrer 3 de nos tables. On était un peu dans l'impro mais nos masters et nos joueurs présents on fait le maxi pour leur faire de la place à nos tables.
Ils ont ainsi pu découvrir 3 des jeux en cours actuellement : Naruto, Deadlands II et D&D Basic. Un grand merci à eux pour s'être intégrés aussi facilement à nos tables et d'avoir joué le jeu à fond.
Au résultat, une bonne soirée en commun, des échanges fructueux et des esquisses de collaboration pour l'avenir. Au delà des projets possibles, on va sans doute s'organiser pour venir à quelques uns chez eux, à la MJC Grand Charran. On vous tiendra au courant pour une date.
| |
|
| |
gally_ange Convive
Messages : 145 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 41 Localisation : Dans le Warp
| Sujet: Re: Accueil des Dragonnets de Valence Dim 8 Avr 2012 - 11:37 | |
| Je tiens à remercier nos MJ, JC et Flo pour l'accueil qu'ils ont préparé à nos amis des Dragonnets. Et j'aimerais bien faire partie de la voiture qui montera chez eux on m'a promis un Crime!!!!
| |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: troll force tranquille Lun 9 Avr 2012 - 17:12 | |
| Si c'est un samedi , moi je suis partant | |
|
| |
Gepetto Convive
Messages : 222 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Tain (ou tout proche)
| Sujet: Re: Accueil des Dragonnets de Valence Mar 10 Avr 2012 - 23:06 | |
| Encore moi, j'envahi un peu l'espace de votre forum (désolé)
Côté horaires, le club de Valence est ouvert : - le vendredi soir à partir de 21h - le samedi après-midi et soir de 14h à 2h du matin (avec une pause repas vers 19h)
Il ferme parfois lors des vacances, si elles font plus de 10 jours.
PS : Je suis partant pour Crimes | |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: troll force tranquille Mer 11 Avr 2012 - 9:33 | |
| pour le repas on pourras avoir de l' ours a la bière . | |
|
| |
Gepetto Convive
Messages : 222 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Tain (ou tout proche)
| Sujet: Re: Accueil des Dragonnets de Valence Mer 11 Avr 2012 - 11:23 | |
| C'est une denrée rare et prestigieuse, digne d'hotes tels que vous.
Il est très difficile d'obtenir un ours avec une crise de foie. Il faut compter a peu près trois mois de préparation. Ca demande au minimum 8 precieux tonneaux de biere (si on arrive a le faire boire, et s'il ne casse pas tout) | |
|
| |
hiéralïn Aubergiste
Messages : 424 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 37 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Accueil des Dragonnets de Valence Mer 11 Avr 2012 - 12:17 | |
| Et ce doit être de la bière naine, sinon ça ne marche pas ^^ | |
|
| |
Gepetto Convive
| Sujet: Re: Accueil des Dragonnets de Valence Sam 28 Avr 2012 - 12:33 | |
| Une question me brûle les lèvres : Quand prévoyez-vous de venir nous voir à Valence ? Et à combien viendriez-vous ?
Cela nous permettrait de vous préparer quelques parties.
Nous jouons le vendredi soir (21h-2h), ainsi que le samedi après-midi (14h-19/20h) et soir (21h-2h) | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Accueil des Dragonnets de Valence Sam 28 Avr 2012 - 12:47 | |
| On peut en discuter demain durant la partie de pavillon noir (cf mon MP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des Dragonnets de Valence | |
| |
|
| |
| Accueil des Dragonnets de Valence | |
|