Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fête de la nature dans la Drôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

La fête de la nature dans la Drôme Empty
MessageSujet: La fête de la nature dans la Drôme   La fête de la nature dans la Drôme Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 11:08

Pour ceux qui auraient envie de s'aérer un peu le week end prochain (12 et 13 mai), il y a la fête de la nature !

Cette année dans la Drôme, il y a des animations, des sorties et des ballades dans pas moins de 35 sites et le tout entièrement gratuit !

Il y a même, en soirée, des séances d'observation des étoiles (samedi soir à Mours et à Montéléger).

Plus d'infos

Je peux même conseiller ceux qui hésiteraient dans leur choix, devant tant de bonnes propositions...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

La fête de la nature dans la Drôme Empty
MessageSujet: troll force tranquille   La fête de la nature dans la Drôme Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 7:42

je te téléphone pour savoir ou on peu allée .
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

La fête de la nature dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: La fête de la nature dans la Drôme   La fête de la nature dans la Drôme Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 17:22

tiens, ca aurait été avec plaisir, mais bon, là je suis tout juste de retour et besoin de temps de me remettre de ma grippe, pour reprendre du poil de la bete!
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

La fête de la nature dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: La fête de la nature dans la Drôme   La fête de la nature dans la Drôme Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:57

Hatchepsout42 a écrit:
tiens, ca aurait été avec plaisir, mais bon, là je suis tout juste de retour et besoin de temps de me remettre de ma grippe, pour reprendre du poil de la bete!

Me dis pas que tu as attrapé la grippe aux Antilles ...?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

La fête de la nature dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: La fête de la nature dans la Drôme   La fête de la nature dans la Drôme Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 0:21

ouai j'ai fait très fort !!
dans les premiers jours paf, fauché par une grippe, donc en mode fébrile et zombi pendant les jours qui ont suivi.
Puis pour couronner le tout, juste avant le retour j'ai du me choper une infection sur un œil, il s'est mis a devenir tout rouge et à gonfler, notamment lors du trajet en avion. La grande class quoi! lol Donc dès le retour direction les Urgences et arrêt maladie pour aujourd'hui... (bon ouvrir les yeux sous l'eau dans une rivière tropicale c'était peut-être pas l'idée du siècle non plus... :-b )

Donc dans l'histoire j'avais plein de truc prévus ce we, je suis super blasée car obligée de planter les potes car j'ai passé une grande partie du temps à agoniser au fond de mon lit.

Voila, pour le p'tit récit de mes péripéties! Mais je reprend p'tit à p'tit du poil de la bête là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

La fête de la nature dans la Drôme Empty
MessageSujet: troll force tranquille   La fête de la nature dans la Drôme Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 6:30

A tu sais il y a toujours des aventuriers qui fond tout pour être malade a prés des vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la nature dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: La fête de la nature dans la Drôme   La fête de la nature dans la Drôme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la nature dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête de la nature dans la Drôme
» On parle de nous dans la presse !
» Fête du Jeu
» Fête du Jeu à Valence
» Tohu Bohu : la fête du jeu à Meylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: