Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AD&D 2 CAMPAGNE

Aller en bas 
+3
Korighan
hiéralïn
forgot
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 18:15

Recherche joueur régulier pouvant s'investir sur du long terme. 1 partie le mois minimun (peut être le samedi, a voir) serait bien.
C'est "la nuit des profondeurs" niveau 1 à 10 (au mini).
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 10:45

l'expérience me tenterai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 21:24

Je ne peux pas, mais je conseille vivement. C'est une magnifique campagne, pleine de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 0:42

Donc si je compte Christophe Domps, j'ai 3 joueurs pour l'instant avec Cécé et Denis.
Je vais faire confirmer les 3...

il reste donc 3 places pour commencer surement dans l'été
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 4:53

Cela dépend de la date, mais normalement il n'y aura pas de problème.

Je compte bien en faire partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 13:46

ok, on se confirme ça quand on se voit
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 10:33

Debut de la campagne (création perso, petite présentation et on commence...) le samedi 23 Juillet 16h à la MDQ (on verra pour la pause nourriture du soir ), voir le tableau des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhor
Convive
Arkhor


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 49
Localisation : romans sur isere

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 0:13

Ok pas de soucis je serais dispo pour la creation et la suite aussi,et je confirme,je suis bien dispo pour ta campagne D&D 2
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 10:29

Si je suis là ce le week end en question, je participe !

Mais je ne le saurai pas avant 1 ou 2 semaines, donc, en attendant, je ne bloque pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 10:43

Tiens moi au courant... si il faut on changera les dates car il faut un groupe régulier (sauf imprévus évidement)
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 9:26

A propos du la partie de D&D 2.0 du 23 juillet avec David en master : je suis disponible, et j'ai envie de jouer un nain bien bourrin, comme à D&D 3.5 avec Charley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 10:16

OK donc on dit le 23 vers 16h à la MDQ. Création de perso, qui va prendre du temps mais la campagne va durer longtemps (normalement jusqu'au niveau 11), puis on commence.

d'ailleurs si une personne est intérresé qu'elle se dénonce !!

Chacun amene un truc a manger (du genre saucisson, paté-croute, pain....)


Dernière édition par forgot le Lun 18 Juil 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 10:18

forgot a écrit:

Chacun amene un truc a manger (du genre saucisson, paté-croute, pain....)

Tu ne seras pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 23:43

hiéralïn a écrit:
forgot a écrit:

Chacun amene un truc a manger (du genre saucisson, paté-croute, pain....)

Tu ne seras pas déçu ^^

cheers Tu sais parler aux masters !!!
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Un nain-garou ?   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 1:05

Un groupe d'aventurier (1 elfe, 1 humain, 1 nain et une naine) sont rentrés dans le conté d'Haran, avec pour mission d'apporter un coffret à un certain Tauster (sans pain grillé lol! ) au village de Thurmaistre.
Embuscade prés de la forêt par des brigants amnésiques et découverte du village de Milborne (feu vert pour commencer...........ok je sors Crying or Very sad ) ainsi que des habitants (dont un vieux nain qui doit cacher un trésor "aprés tout c'est un nain !! non ?").
A l'auberge, une dénommée Jelenneth (apprentie de Tauster) a disparue et les joueurs acceptent d'enqueter pour le compte de son fiancé. Sur la route rencontre avec Kuiper (rodeur/fermier) qui les guide dans la forêt où Jelenneth a ses habitudes de cueillette. Rencontre avec la belle druidesse Oleanne (et de ses loups) qui leur parle d'un ours-garou (qui serait le gamin d'une ferme voisine). Une attaque d'orques plus tard ("tiens je connais pas cette tribu ? étrange des orques amnésiques ! "), rencontre avec l'ours qu'il faut capturer vivant...Le nain sert de diversion pour que les autres puissent lancer des filets.
La créature est capturé, le rodeur la soigne, lui parle et elle se transforme en enfant qui va devoir vivre avec sa maladie.

Pendant ce temps le coffret n'est pas livré, au moins une dizaine de piste reste à vérifier et le nain a une belle marque de morsure à l'épaule (dus à l'ours-garou).......Tiens d'ailleurs, ça se transmet comment la lycanthropie Twisted Evil ......

La suite peut-être le samedi 27/08 ou le 3/09 ou le ?? à définir suivant les disponibilitées de chacun
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 8:28

"le nain sert de diversion"...

En même temps, quand un PNJ provoque un nain guerrier avec "De toute façon, cette créature est trop forte, tu ne pourras pas la toucher", comment imaginer que ça puisse terminer autrement que par un :

"CHARGEEEEEZZZZZ !!" du nain tête baissée. lol!

Et j'ai gagné mon pari : je l'ai touché... Sauf que ma hache a rebondi comme sur du métal Surprised

Un bon début de campagne, un peu mou au début, mais rien de plus normal pour une grosse histoire qui se met en place ^^.

dispo samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 8:44

hiéralïn a écrit:
un peu mou au début, mais rien de plus normal pour une grosse histoire qui se met en place ^^.

.

C'est exactement ça, il y a pas mal de PNJ et d'aventures parallèles et il faut que ça se mette en place. Normalement il y a un bon dosage entre diplomatie, enquête et action...

PS : le rodeur voulait également vous protéger de l'ours-garou....vous vous en êtes bien sortis et tu as bien réagit en nain -_-
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 9:47

Si tu avais vu ta tête quand j'ai dis que je sortais du buisson pour aller provoquer l'ours-garou...

ça vallait la photo ^^.

Peut-être aurons-nous droit au premier spécimen de nain-garou !
Je serai célèbre dans toute la mine !
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 10:33

double post :

Vendredi, il est prévu D&D 2.0 et 4.0 en parallèle...

Ce sera pas notre campagne de samedi que tu vas continuer, c'est ça? comme je suis sur 4.0, tu manquerais d'un de tes persos de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 11:21

hiéralïn a écrit:
double post :

Vendredi, il est prévu D&D 2.0 et 4.0 en parallèle...

Ce sera pas notre campagne de samedi que tu vas continuer, c'est ça? comme je suis sur 4.0, tu manquerais d'un de tes persos de départ ^^

Non, c'est pas la campagne (on va essayer d'avoir un groupe constant).
Plutôt les samedis pour la campagne (+ de temps de jeu...), quand aux dates, ça reste à voir (vers fin Août ?? puisqu'il y à le week-end a Lans le 19).
Sinon je vais voir pour intégrer un perso ou deux (maxi 5-6 PJ) et j'ai bien une idée sur une des deux personnes qui pourrait être intéressé...( il va surement se reconnaitre d'ailleurs ...... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 10:11

cheers Le samedi 27 Août me semble bien pour poursuivre la campagne. cheers

Donc si Cedric, Saerith, Hieralin et Arkhor peuvent me dire ce qu'ils pensent de la date... (voir ci-dessus si une autre personne est intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 12:26

La date me va. Mais c'est l'après midi ou le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 14:05

Saerith a écrit:
La date me va. Mais c'est l'après midi ou le soir ?

Surement à partir de 16h-17h
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: troll force tranquille    AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 15:44

UN ariere grand oncle de 3 generation , descendant directe de ma grand mère du cote de mon cousins germin . C' est fait mordre par un escargot sauvage garou , aux petit doigt et il a fallut lui couper le coude .
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 8:24

On ne me coupera rien du tout, ou alors c'est moi qui vous dépiotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AD&D 2   CAMPAGNE Empty
MessageSujet: Re: AD&D 2 CAMPAGNE   AD&D 2   CAMPAGNE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AD&D 2 CAMPAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lancement de la campagne du dimanche (ou un dimanche à la campagne?)
» Campagne D&D 4.0
» Lancement d'une campagne D&D 3.5
» lancement campagne fallout
» Le lancement de la campagne Deathwatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: