Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 troll force tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

troll force tranquille Empty
MessageSujet: troll force tranquille   troll force tranquille Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 17:20

je trouve dommage que pour la fête de la mdq , il y a eu si peu de membre de L.H.D.J. Pour aidée
car c'est aussi un devoir que de le faire .A prés tout on fait partis de la mdq st Nicolas comme association .
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

troll force tranquille Empty
MessageSujet: Re: troll force tranquille   troll force tranquille Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 18:56

je suis passé le matin aider au montage des tissus sur les panneaux etc..
C’était d’ailleurs super sympa, j'ai bien sympatisé avec une des asso, j'irai certainement boire des pots avec eux a mon retour de russie ^^
En tout cas c’était une chouette occasion de decouvrir des gens!
Revenir en haut Aller en bas
 
troll force tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littérature, films, séries, BD et autres...
» Saerith est là
» Soirée LHDJ
» Soirée Special Deadlands
» Une jeune rôliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Autour de la table-
Sauter vers: