Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 10:36

Hier nous avons lancé, en compagnie des adhérents, le nouveau site qui sera notre fenêtre dans le monde virtuelle et notre outil de promotion, de communication interne et externe.
Vous pouvez vous y rendre à cette adresse :
http://www.lhdj.org
Ils restent encore des choses à fignoler mais il est opérationnel.
L'idée est de faire migrer progressivement le contenu du site actuel vers le nouveau site. De même pour le forum.
Pour l'instant, le forum reste celui que nous utilisons actuellement et nous passerons progressivement sur le nouveau.
Sur ce nouveau site, il sera possible de créer des événements (partie de jdr, de plateau ...) mais seulement les membres pourront le faire et les membres reconnus comme MJ.
Les MJ qui créent les parties pourront déterminer le nombre de places disponibles.
Ils restent à discuter de la nécessité d'un aval avant de publier officiellement la partie.
A l'heure actuelle, nous avons une salle réservée tous les vendredis à la maison de quartier, ce qui peut simplifier l'organisation des parties ce jour là et donc ne pas nécessiter d'aval de membres en contact avec la MdQ.
Par contre, pour les parties mises en place les autres jours, il faudra sans doute attendre l'aval pour la disponibilité d'une salle.

De nouvelles adresses mails sont liés au site pour contacter lhdj :
contact général :
contact@lhdj.org
contact ca :
ca@lhdj.org
contact bureau :
bureau@lhdj.org

N'hésitez pas à aller voir le site et nous faire des retours pour que nous puissions améliorer tout ça.*

Je tiens à remercier Jean Michel pour son travail car c'est lui qui a pris en charge la création et la mise en place du nouveau site. Un super travail.

David, Secrétaire LHDJ
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 20:27

Sur le nouveau site, j'ai des accès restreints en tant qu'adhérent.

Quelqu'un pourrait corriger ça ? Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 20:33

Je vais regarder ça dès demain
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 22:55

Pas si restreint, tu es meneur de jeu. Et maintenant te voilà éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 8:06

Ah bin voilà, j'ai été devancé par notre général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 21:26

Merci !

Je peux maintenant faire des articles (je verrais ça demain).

Par contre, c'est normal que je ne peux pas rajouter d'évènements dans le calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 9:17

Arff, un nouveau bug ??
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 11:16

Idem pour moi.

Comment puis je éditer un événement (prochaine partie D&D Basic).

Je voulais également publier un petit reportage photo sur les turlupinades d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 17:50

Mea culpa !

Vous disposez maintenant d'une entrée intitulée "Proposer un évènement" dans le menu "Adhérents".

Si vous rencontrez d'autres problèmes prévenez-moi par mail perso car je ne consulte que rarement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 17:51

Et bravo à Thierry qui est notre PREMIER contributeur avec un article sur Anima !
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 9:21

Pour le coup du bouton inscription qui ne marche pas, j'ai trouvé pourquoi au boulot !

J'ai le même problème, sauf que IE me fout une alerte (seulement les éléments autorisés sont affichés, voulez vous tout afficher ?). Si je valide, et ben ça marche ! (sauf qu'il faut que je valide à chaque page mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé   Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le site web de LHDJ...
» Nouveau lifting pour le site de LHDJ
» La nuit de rentrée des adhérents
» Week-end adhérents du 9, 10 et 11 septembre à la MDQ
» Le week end de rentrée pour les adhérents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: