| Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Dim 8 Sep 2013 - 10:36 | |
| Hier nous avons lancé, en compagnie des adhérents, le nouveau site qui sera notre fenêtre dans le monde virtuelle et notre outil de promotion, de communication interne et externe. Vous pouvez vous y rendre à cette adresse : http://www.lhdj.orgIls restent encore des choses à fignoler mais il est opérationnel. L'idée est de faire migrer progressivement le contenu du site actuel vers le nouveau site. De même pour le forum. Pour l'instant, le forum reste celui que nous utilisons actuellement et nous passerons progressivement sur le nouveau. Sur ce nouveau site, il sera possible de créer des événements (partie de jdr, de plateau ...) mais seulement les membres pourront le faire et les membres reconnus comme MJ. Les MJ qui créent les parties pourront déterminer le nombre de places disponibles. Ils restent à discuter de la nécessité d'un aval avant de publier officiellement la partie. A l'heure actuelle, nous avons une salle réservée tous les vendredis à la maison de quartier, ce qui peut simplifier l'organisation des parties ce jour là et donc ne pas nécessiter d'aval de membres en contact avec la MdQ. Par contre, pour les parties mises en place les autres jours, il faudra sans doute attendre l'aval pour la disponibilité d'une salle. De nouvelles adresses mails sont liés au site pour contacter lhdj : contact général : contact@lhdj.orgcontact ca : ca@lhdj.orgcontact bureau : bureau@lhdj.orgN'hésitez pas à aller voir le site et nous faire des retours pour que nous puissions améliorer tout ça.* Je tiens à remercier Jean Michel pour son travail car c'est lui qui a pris en charge la création et la mise en place du nouveau site. Un super travail. David, Secrétaire LHDJ | |
|
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Jeu 3 Oct 2013 - 20:27 | |
| Sur le nouveau site, j'ai des accès restreints en tant qu'adhérent. Quelqu'un pourrait corriger ça ? Merci | |
|
| |
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Jeu 3 Oct 2013 - 20:33 | |
| Je vais regarder ça dès demain | |
|
| |
JM Convive
Messages : 87 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 51 Localisation : Saint Marcel Lès Valence
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Jeu 3 Oct 2013 - 22:55 | |
| Pas si restreint, tu es meneur de jeu. Et maintenant te voilà éditeur. | |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Ven 4 Oct 2013 - 8:06 | |
| Ah bin voilà, j'ai été devancé par notre général | |
|
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Sam 5 Oct 2013 - 21:26 | |
| Merci !
Je peux maintenant faire des articles (je verrais ça demain).
Par contre, c'est normal que je ne peux pas rajouter d'évènements dans le calendrier ? | |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Dim 6 Oct 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Dim 6 Oct 2013 - 11:16 | |
| Idem pour moi.
Comment puis je éditer un événement (prochaine partie D&D Basic).
Je voulais également publier un petit reportage photo sur les turlupinades d'hier. | |
|
| |
JM Convive
Messages : 87 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 51 Localisation : Saint Marcel Lès Valence
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Dim 6 Oct 2013 - 17:50 | |
| Mea culpa !
Vous disposez maintenant d'une entrée intitulée "Proposer un évènement" dans le menu "Adhérents".
Si vous rencontrez d'autres problèmes prévenez-moi par mail perso car je ne consulte que rarement le forum. | |
|
| |
JM Convive
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Dim 6 Oct 2013 - 17:51 | |
| Et bravo à Thierry qui est notre PREMIER contributeur avec un article sur Anima ! | |
|
| |
Saerith Convive
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé Ven 25 Oct 2013 - 9:21 | |
| Pour le coup du bouton inscription qui ne marche pas, j'ai trouvé pourquoi au boulot !
J'ai le même problème, sauf que IE me fout une alerte (seulement les éléments autorisés sont affichés, voulez vous tout afficher ?). Si je valide, et ben ça marche ! (sauf qu'il faut que je valide à chaque page mais bon). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé | |
| |
|
| |
| Avis à tous nos adhérents, le nouveau site est lancé | |
|