Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Anima : Beyond Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Anima : Beyond Fantasy Empty
MessageSujet: Anima : Beyond Fantasy   Anima : Beyond Fantasy Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 17:46

Je vais faire court, je remis à jour ma présentation d'Anima et je l'ai mis sur le nouveau site.

Je suis surtout rentré un peu plus dans les détails des différents domaines pour les personnages (Physique, magie ou psychique).

Je pense qu'il faudra que je le remette à jour pour mettre un peu plus de détails sur les compétences secondaires, et faire si j'ai le temps (donc pas tout de suite) faire un autre article pour parler en particulier du monde de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anima : Beyond Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima : Beyond Fantasy, le résumé des parties
» Anima : Beyond Fantasy
» Musique d'ambiance : heroic fantasy
» Anima : Beyond Fantasy
» Partie Anima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: Le coin des rolistes acharnés-
Sauter vers: