Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains

Aller en bas 
+4
hiéralïn
Merryneils
Saerith
mayak
8 participants
AuteurMessage
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 21:30

Bonjour à tous,

Comme convenu lors de notre AG du 31 janvier, nous organisons une soirée JDR pour les adhérents le 4 et 5 avril 2015.
L'idée serait de se retrouver autour d'un repas puis d'organiser des parties dont le thème serait : Les Nains

Biensûr nous ne sommes pas obligés de nous limiter à l'Héroïc Fantasy pour cette soirée, comme l'a proposé Thierry, il est possible de faire un cthulhu avec des nains psychopathe qui ont décimé toute une famille britannique (grand mère comprise Twisted Evil )
L'idée est surtout de se faire plaisir et de s'amuser.
Si la soirée est centrée sur le jeu de rôles nous pouvons tout à fait envisager d'avoir des jeux de plateaux et/ou des jeux de figurines.

Plusieurs choses paraissent importantes pour organiser cette soirée :

- Y'aurait-il des âmes charitables pour préparer le repas (sans doute une poule au pot)

- Y'a-t-il des MJ qui auraient dans leurs besaces ou dans leurs sacs à malice des histoires de nains à nous proposer ?

- Enfin y'a-t-il des personnes qui auraient des jeux de figurines ou de plateaux qui pourraient convenir à ce thème ?

Enfin, une information qui a également son importance mais que je tiens à préciser car elle n'est pas sans intérêt : il serait sympa que ceux qui voudraient venir à cette soirée se fassent connaître au plus vite pour que nous puissions évaluer le budget pour la soirée. Ce qui veut dire que nous demanderions une participation à chacun pour organiser le repas (ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de caviar, foie gras ou autres plats raffinés dignes des tables hivernales Wink )

Ce sujet, vise surtout à lancer la soirée, à vos claviers pour que nous puissions préparer cette belle soirée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 11:09

Ben je veux bien aider à faire les gateau l'après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 15:36

J'espère en être, je confirme rapidement.
J'ai un scénario med-fan dans lequel je verrais bien une équipe de nains mais sinon l'histoire ne tourne pas vraiment autour de ces charmants petits êtres ; à voir parce que juste l'équipe de nains en heroic fantasy c'est pas super original du coup.
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 9:21

Salut,

Dispo pour venir.

Je peux aider à la préparation culinaire et à l'installation. Par contre, je ne connais pas la recette de la "poule au pot", donc il faudra un maître d'oeuvre pour donner des tâches, lol.
...
J'ai rien contre éplucher des légumes Wink

...

(on me dit dans l'oreillette que des légumes à une soirée nains serait un blasphème ?)


On planifiera les heures d'arrivée et les qui-fait-quoi à la réunion de ce week-end Wink

pluch !
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 19:03

Bon en fait la tendance s'inverse; c'est un week-end prolongé alors madame veut en profiter pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 14:02

Je confirme que je ne serai pas là pour la soirée des nains. :-(
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eth
Convive



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2015

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 0:14

Dispo ici aussi et pas de problème pour aider à préparer en cuisine ou autre, mais pareil que plus haut Razz

hiéralïn a écrit:
Je peux aider à la préparation culinaire et à l'installation. Par contre, je ne connais pas la recette de la "poule au pot", donc il faudra un maître d'oeuvre pour donner des tâches, lol.

Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 15:04


Avec le cadeau d'anniversaire que vient de me faire éléa, on peut dire que je suis fin prêt pour le week-end des nains....

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Img_4918
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 21:40

Je sens que ça va cogner ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eth
Convive



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2015

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 12:14

https://imgur.com/a/JSqSD Quelques photos de l'aprem (surtout) d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 19:38

Alors, comment s'est passée cette fameuse soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Convive



Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : serrieres

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 7:31

pour ma part nickel se fut un vrai plaisir

j espère que ma table c est bien amusé , bien que je n ailles tuer que deux nains loll
Revenir en haut Aller en bas
Eth
Convive



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2015

Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 10:22

J'ai perdu mon nain puis j'ai presque perdu le nain de Thierry après qu'il soit parti donc bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains   Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 4 et 5 avril 2015 - La soirée des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 31 chez Yulia
» Soirée LHDJ
» Soirée LHDJ
» soirée cinéma du 11/12/13
» Quelques rendez vous à noter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: La salle de réunion-
Sauter vers: