Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organisation des Samedis

Aller en bas 
+2
Glacas
yahoviah
6 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 20:59

Salut à tous
Cécé et moi nous vous proposons une organisation pour les Samedis à compter du mois de Juillet
A Savoir :
On mettrait en place des tables à partir de 17/18h pour aller jusqu à Minuit pour les parites au long cours
Une restauration légère avec une participation active de chacun, l'un les boissons, l'autre le pain etc
Des équipes stables
Le résultat est :
1 fois par mois : WARHAMMER JDR (Vince comme MJ et peut être Denis) - D&D 2.0 (David comme MD) - DEADLANDS (JC comme MD) -
Z CORPS (Cédric comme MJ) - BATTLETECH puis DEATHWATCH (SF)( Cécé comme MJ) - QIN (Charley comme MJ) -
WURM (JC comme MJ),
Merci de nous communiquer vos avis et nous indiquer vos préférences à priori, en sachant que le Vendredi il y aura toujours des Jeux comme SHADOWRUN, BASIC, 4.0, BITUME, COPS, CENDRES, POLARIS, YGGDRASILL, UNKNOWN ARMIES,
Certains d'entre nous sont en préparation : Thierry sur ANIMA, Denis sur WARHAMMER, Paco sur THOAN, Aurore sur VAMPIRE (Masquerade), Cécé sur D&D 3.5 Version Chaotique
Nous sommes ouverts à toute nouvelle propositions.



Dernière édition par yahoviah le Lun 27 Juin 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 21:06

Heu...Tu as fait un retour dans le temps ou quoi ? Tu es pourtant bien placé pour savoir que je ne masterise plus en d&d 2.0 depuis un paquet d'années...Ca c'est le job de David...

Maintenant, c'est vrai que de proposer des parties de 6/7 heures, c'est tentant pour les masters qui veulent faire avancer des campagnes....
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Suite du Samedi   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 21:18

Erratum sur le MJ D&D 2.0
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 21:34

C'est bon on a la reponse de la MDQ pour les samedis ?

Donc évidement je suis très intèressè par ce créneau horaire (en fait je l'attendais depuis quelque temps ...) pour ma campagne (d'ailleurs il reste encore 1 à 2 place à pourvoir...).

Après mes prèfèrences vont (puisqu'il faut choisir) pour l'instant à Zcorps, Warhammer et Battletech (et Wurm aussi)

Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Concernant les Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 21:40

Il va être très difficile de jouer à tout et il nous faudra faire des choix comme moi Vendredi dernier où j'ai laissé ma place à jean marc, car il est important pour les cadres de l'association de ne pas se disperser; On va pouvoir proposer pas loin de 20 jeux, répartis sur le Vendredi et le Samedi c'est énorme!!!
Nous sommes partis pour avoir 3 Tables le Vendredi et 2 le Samedi
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Rotation du Samedi   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 21:47

Cécé et moi on pense proposer quand il y a SF il n'y a pas de médiéval et ca tourne sur 2 semaines
Donc ca donnerait par exemple : 2 fois par mois DeathWatch puis D&D 2.0 les deux autres fois en alternance
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 22:06

Si il y a probléme, évidement je ne prendrais pas la place de joueurs qui jouent moins. Tu peux me retirer des parties dans l'ordre contraire que j'ai indiqué, si besoin, pas de soucis ...

Après ta demande de préférences concerne aussi les vendredis ? et oui effectivement le nombre de table ainsi que la diversité des JDR est considérable
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Parties du Samedi   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 22:19

Concernant le Vendredi, c'est une bonne question, cela dépendra de la diversité des joueurs car avec des jeux comme Warhammer, Deathwatch on va toucher un public plus jeune donc il est probablement certain que le nombre de joueurs va aller en augmentant, et puis la Convention II arrivera très vite après l'été.
Il faudra donc que les "cadres" gèrent leur implication et se sentent entourés
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 22:45

Glacas a écrit:
Maintenant, c'est vrai que de proposer des parties de 6/7 heures, c'est tentant pour les masters qui veulent faire avancer des campagnes....

vas tu succomber à la tentation ? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 22:48

C'est sur que ça me tente bien, vu que j'ai prévu d'amener les joueurs de l'équipe basic au niveau immortel.....Et pour ça, il faut du temps de jeu...

Mais bon, je vais réfléchir si j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Convive
Vashna


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Romans

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 23:06

Glacas a écrit:


Mais bon, je vais réfléchir si j'en ai le temps.
(...de me dire pour Thoan... Razz Wink )

Edit:
Glacas a écrit:
Vade retro, vil tentateur...
Tu les vends combien tes Rétroviseur Satanas? C est une bonne marque. ^^


Dernière édition par Vashna le Lun 27 Juin 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 23:10

Vade retro, vil tentateur...
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 23:28

"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"
Oscar Wilde


Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 8:54

dispo Deadlands, Wurm, Qin, Z-Corps.

Pourquoi pas D&D2.0 et WarHAmmer JDR, mais on ne pourra certainement pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 17:28

Pour moi, ce sera du Warhammer JDR, du D&D 2.0, du Qin et de l'Anima sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 9:13

hiéralïn a écrit:
dispo Deadlands, Wurm, Qin, Z-Corps.

Pourquoi pas D&D2.0 et WarHAmmer JDR, mais on ne pourra certainement pas tout avoir ^^

Pour AD&D 2 je t'ai compté dans l'équipe (pour un début en 2em partie de juillet), c'est toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 9:16

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Samedis Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Samedis   Organisation des Samedis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Samedis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties 2012
» Organisation et préparation de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: