Voici un calendrier des prochaines dates importantes dans la vie de l'association :
Le 28 juin - dimanche en famille et si certains sont motivés atelier création de fiches associatives (qu'est ce qu'un JDR, qui sommes nous, etc ...) en vue du forum des associations
Le 4 juillet - soirée JDR avec comme thème : The 4th of July, ou si c'est trop compliqué, The United States of America
Pour l'instant : 3 MJ se sont proposés - Christophe Domps avec Würm
David P avec Vampire
Ludovic avec Call of Cthulhu (mais j'ai un doute ... )
D'autres amateurs ??
Le 5 juilllet - Réunion du CA - Début à 16H30 : ordres du jour pas fixés
Le 28 août - Forum des associations, comme chaque année il faudra quelques personnes pour assurer cette journée (tablons sur 8 personnes pour assurer la continuité)
Le 12 septembre - fête de la maison de quartier, il est important que nous participions. Si certains veulent venir, ce sera avec plaisir
19/20 septembre - Gros week-end en perspective : Wargame sur plateau et soirée de rentrée de LHDJ
- La bataille des 4 bras; reconstitution d'une bataille napoléonienne sur plateau avec figurines : 4 joueurs, 1 arbitre. Parties assurées sur les deux jours par Marc Dorel et Ludovic.
La maison de quartier m'a donné son accord, reste à définir l'organisation définitive. Je rencontre Noémie de la maison de quartier fin juin/début juillet à ce sujet.
Les parties aurons lieu samedi et dimanche après-midi.
- le 19 septembre - Soirée JDR des adhérents : une nouvelle année débute, commençons la avec une soirée entre adhérents.
Pas de thème de défini mais il est sûr que nous mangerons et boirons un coup ensemble.
(il nous faut confirmer la réservation de la salle)
14/15 novembre - Soirée murder
Cédric Gardinot nous propose d'animer cette soirée avec Florent et Pierre Olivier.
Le monde ? vous vous en doutez : BITUME.
Cela va être sympa, Florent et PO faut tout ce qu'il faut pour calmer les ardeurs meurtrières de notre cher Cécé
(il nous faut confirmer la réservation de la salle)
Il me semble ne rien avoir oublié.
Si vous voyez des choses à corriger ou à ajouter n'hésitez pas.
Je poste ce message également sur le forum et les dates sur le site au plus vite.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine;
Et surtout,
Que vos dés, toujours, vous obéissent.
David