| :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Lun 14 Sep 2015 - 22:02 | |
| Après avoir choisi notre campagne principale, qui est donc cthulhu, il nous faut choisir les 3 autres campagnes. Vous trouverez sur le lien suivant la page pour voter, alors mesdames, messieurs, Aux UrnesLa page pour voterLien vers les résultats du sondageUn oubli au milieu du vote, je n'ai pas mis ma campagne, vampire le requiem, il nous faut donc recommencer, mes excuses pour cet oubli (Sinon flo, pourrais tu me créer une page html avec ces données, merci : <iframe src="https://docs.google.com/forms/d/11iNkGPYnz0iY8YS5VmikUumg1mOM4tbd-ymy_HoBr3A/viewform?embedded=true" width="760" height="500" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>
Dernière édition par mayak le Lun 28 Sep 2015 - 20:57, édité 2 fois | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Mer 16 Sep 2015 - 14:41 | |
| Euh…Je sens que je vais encore me distinguer et faire mon pénible….
Le lien mène vers l'ouverture obligatoire d'un compte google pour y accéder; or, je fais partie des réticents qui ne veulent pas ouvrir de compte chez eux, ni leur donner mon mail, quelque soit l'application…
Oui, je sais, je suis chiant là-dessus…
Maintenant, je peux ouvrir un sondage sur notre forum, si vous voulez. | |
|
| |
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Mer 16 Sep 2015 - 19:01 | |
| Arfff, non !!!!Justement tu as raison, je ne voulais pas que ça soit obligatoire d'ouvrir un compte. Un problème d'option, je pense savoir laquelle. L'avantage de ce sondage c'est que c'est un classement par ordre de préférence avec des résultats de vote, voilà pourquoi j'ai fait ce choix là. Mais il faudra que chacun pense à bien voter qu'une seule fois parce que sinon on peut voter autant de fois qu'on veut et ça serait pas cool de fausser le résultat. Je vais corriger ça et vous me dites si ça marche, merci | |
|
| |
Korighan Convive
Messages : 164 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 54 Localisation : Romans
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Mer 16 Sep 2015 - 19:48 | |
| À voter. Merci de prévenir si on doit recommencer. | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Mer 16 Sep 2015 - 20:39 | |
| | |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Mer 16 Sep 2015 - 21:29 | |
| Merci. Bon, j'espère que ce mode de vote vous conviendra | |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Lun 21 Sep 2015 - 18:03 | |
| Le vote prendra fin le dimanche 27 septembre afin de pouvoir finaliser et organiser les campagnes : Les dates Les participants Il paraît important de redire que vous engagez dans une campagne sous entend d'être présent autant que possible à toutes les parties organisées durant l'année. Cela permet au MJ de préparer ses parties et de connaître le nombre de participants. De plus, il est vraiment nécessaire de penser à vous inscrire via le site pour que les MJ qui prépareront les parties soient sûr de leur effectif. Il en sera de même pour les parties organisées en plus des campagnes, les vendredi ou les samedi. J'espère que vous comprendrez que cette demande a pour but de faciliter l'engagement et le travail des MJ. Sur ce, n'oubliez pas de passer aux urnes | |
|
| |
Vashna Convive
Messages : 49 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 43 Localisation : Romans
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Ven 25 Sep 2015 - 18:57 | |
| J'ai l'impression que le vote n a pas été réinitialisé, du coups vampire a moins de vote que les 4 autres.
J'ai bien peur que le résultat n'en soit faussé. (car du coups les autre jeux auront en théorie 2X plus de vote fait pour eux)
y a 6 vote pour vampire, vers les 17 pour les autres. | |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Ven 25 Sep 2015 - 19:09 | |
| Non, c'est juste que tout le monde n'a pas voté de nouveau. Ce que je voulais faire c'était prendre les votes à partir du changement de date mais il en manque ... | |
|
| |
JM Convive
Messages : 87 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 51 Localisation : Saint Marcel Lès Valence
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Sam 26 Sep 2015 - 18:29 | |
| | |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Dim 27 Sep 2015 - 21:34 | |
| Il me semble préférable de reporter jusqu'a mercredi, soit le 30 septembre, pour être sûr que tout le monde ait pris le temps de revoter. | |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Mar 6 Oct 2015 - 19:58 | |
| Le vote est donc terminé Nous avons : Vampire : Le Requiem en 1ère position Würm en 2ème Pavillon Noir en 3ème Pour autant, départager Pavillon Noir et Rogue trader a été très compliqué, c'est pourquoi nous demandons aux adhérents qui voudraient participer aux campagnes de Pavillon Noir et/ou Rogue Trader se fassent connaître, afin de déterminer si nous pouvons faire jouer les deux campagnes en parallèle (ou pas ...) Pour cela je vais ouvrir un autre post ICI afin que l'on puisse voir qui est intéressé par Pavillon Noir et/ou Rogue Trader et lancer définitivement les campagnes. Merci à vous d'avoir participé, merci aux MJ qui se sont présentés. A tous, bonnes campagnes, Et que vos dés, toujours, vous obéissent | |
|
| |
Gepetto Convive
Messages : 222 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Tain (ou tout proche)
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Jeu 8 Oct 2015 - 16:39 | |
| Comment on vote quand on est master à l'un et joueur à l'autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ | |
| |
|
| |
| :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ | |
|