Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ

Aller en bas 
+2
Glacas
mayak
6 participants
AuteurMessage
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 22:02

Après avoir choisi notre campagne principale, qui est donc cthulhu, il nous faut choisir les 3 autres campagnes.
Vous trouverez sur le lien suivant la page pour voter, alors mesdames, messieurs, Aux Urnes



La page pour voter



Lien vers les résultats du sondage

Un oubli au milieu du vote, je n'ai pas mis ma campagne, vampire le requiem, il nous faut donc recommencer, mes excuses pour cet oubli  Embarassed

(Sinon flo, pourrais tu me créer une page html avec ces données, merci Smile :

<iframe src="https://docs.google.com/forms/d/11iNkGPYnz0iY8YS5VmikUumg1mOM4tbd-ymy_HoBr3A/viewform?embedded=true" width="760" height="500" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>


Dernière édition par mayak le Lun 28 Sep 2015 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 14:41

Euh…Je sens que je vais encore me distinguer et faire mon pénible….

Le lien mène vers l'ouverture obligatoire d'un compte google pour y accéder; or, je fais partie des réticents qui ne veulent pas ouvrir de compte chez eux, ni leur donner mon mail, quelque soit l'application…

Oui, je sais, je suis chiant là-dessus…

Maintenant, je peux ouvrir un sondage sur notre forum, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 19:01

Arfff, non !!!!
Justement tu as raison, je ne voulais pas que ça soit obligatoire d'ouvrir un compte.
Un problème d'option, je pense savoir laquelle.

L'avantage de ce sondage c'est que c'est un classement par ordre de préférence avec des résultats de vote, voilà pourquoi j'ai fait ce choix là.

Mais il faudra que chacun pense à bien voter qu'une seule fois parce que sinon on peut voter autant de fois qu'on veut et ça serait pas cool de fausser le résultat.

Je vais corriger ça et vous me dites si ça marche, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 54
Localisation : Romans

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 19:48

À voter.
Merci de prévenir si on doit recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 20:39

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 21:29

Merci. Bon, j'espère que ce mode de vote vous conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Lun 21 Sep 2015 - 18:03

Le vote prendra fin le dimanche 27 septembre afin de pouvoir finaliser et organiser les campagnes :
Les dates
Les participants

Il paraît important de redire que vous engagez dans une campagne sous entend d'être présent autant que possible à toutes les parties organisées durant l'année.
Cela permet au MJ de préparer ses parties et de connaître le nombre de participants.
De plus, il est vraiment nécessaire de penser à vous inscrire via le site pour que les MJ qui prépareront les parties soient sûr de leur effectif.
Il en sera de même pour les parties organisées en plus des campagnes, les vendredi ou les samedi.
J'espère que vous comprendrez que cette demande a pour but de faciliter l'engagement et le travail des MJ.

Sur ce, n'oubliez pas de passer aux urnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Convive
Vashna


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Romans

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Ven 25 Sep 2015 - 18:57

J'ai l'impression que le vote n a pas été réinitialisé, du coups vampire a moins de vote que les 4 autres.

J'ai bien peur que le résultat n'en soit faussé. (car du coups les autre jeux auront en théorie 2X plus de vote fait pour eux)

y a 6 vote pour vampire, vers les 17 pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Ven 25 Sep 2015 - 19:09

Non, c'est juste que tout le monde n'a pas voté de nouveau. Ce que je voulais faire c'était prendre les votes à partir du changement de date mais il en manque ...
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Sam 26 Sep 2015 - 18:29

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 21:34

Il me semble préférable de reporter jusqu'a mercredi, soit le 30 septembre, pour être sûr que tout le monde ait pris le temps de revoter.
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 52
Localisation : Près de l'hôpital

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 19:58

Le vote est donc terminé Smile

Nous avons :

Vampire : Le Requiem en 1ère position
Würm en 2ème
Pavillon Noir en 3ème

Pour autant, départager Pavillon Noir et Rogue trader a été très compliqué, c'est pourquoi nous demandons aux adhérents qui voudraient participer aux campagnes de Pavillon Noir et/ou Rogue Trader se fassent connaître, afin de déterminer si nous pouvons faire jouer les deux campagnes en parallèle (ou pas ...)

Pour cela je vais ouvrir un autre post ICI afin que l'on puisse voir qui est intéressé par Pavillon Noir et/ou Rogue Trader et lancer définitivement les campagnes.

Merci à vous d'avoir participé, merci aux MJ qui se sont présentés.
A tous, bonnes campagnes,
Et que vos dés, toujours, vous obéissent
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2015 - 16:39

Comment on vote quand on est master à l'un et joueur à l'autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Empty
MessageSujet: Re: :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ   :!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
:!: :!: - Un oubli, un nouveau vote : les campagnes LHDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: La salle de réunion-
Sauter vers: