| Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ? Mar 6 Oct 2015 - 20:09 | |
| Comme je l'ai dit dans un autre post, il a été difficile de départager Pavillon Noir et Rogue Trader. Il semble que de nombreux joueurs soient intéressés par ces deux jeux. C'est pourquoi, nous nous sommes dit qu'il serait peut être possible de faire les campagnes en parallèle du fait que ce ne sont pas forcément les mêmes joueurs qui sont intéressés par Pavillon Noir et Rogue Trader. En ce sens, pourriez-vous nous dire si vous êtes intéressés par jouer Pavillon Noir et/ou Rogue Trader. Comme ça nous pourrons nous organiser avec les MJ | |
|
| |
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Re: Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ? Mar 6 Oct 2015 - 20:13 | |
| | |
|
| |
jéhan Convive
Messages : 4 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 34 Localisation : Romans
| Sujet: Re: Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ? Mer 7 Oct 2015 - 16:10 | |
| Pour moi ce sera rogue traider un missionaire se doit de guider les fidèles de l'empereur | |
|
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ? Jeu 8 Oct 2015 - 9:54 | |
| Je veux surtout jouer à Rogue trader, donc je vote Rogue Trader | |
|
| |
JM Convive
Messages : 87 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 51 Localisation : Saint Marcel Lès Valence
| |
| |
Gepetto Convive
Messages : 222 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Tain (ou tout proche)
| Sujet: Re: Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ? Jeu 8 Oct 2015 - 16:40 | |
| j'ai le même problème : master à l'un et joueur à l'autre...
Visiblement pour l'instant il sera surtout question de Rogue Trader.
Puis-je en profiter pour demander qui sera intéressé pour Pavillon Noir ? Si demande il y a, je le placerai à un autre moment alors (samedi apres-midi ou soir par exemple) Vous pouvez aussi indiquer les jours qui peuvent vous arranger. | |
|
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ? Lun 19 Oct 2015 - 10:06 | |
| Vu le peu de participant au poste, je propose que les deux MJ concernés se concertent et choisissent ce qu'ils préfèrent (campagne en parallèle d'une autre campagne, alterner rogue trader et pavillon noir, concéder sa campagne ou d'autres idées possible). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ? | |
| |
|
| |
| Pavillon Noir, Rogue Trader ? Votre coeur balance ? | |
|