Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 19:34

Salut à tous,

C'est avec du retard que j'annonce un peu la couleur pour la campagne de Vampire : Le Requiem.

Je me limiterai à 6 joueurs pour cette campagne.
Autant que possible celle-ci sera réservée aux même joueurs.

Elle aura pour cadre la Louisiane, avec son côté très atypique (cajun, bayou, vaudou ...)

Contrairement à mon autre campagne (oui, oui, celle-ci se poursuit malgré tout, enfin si les joueurs sont toujours partants Wink ), les joueurs ne joueront pas dans une ville spécifique mais ils seront des nomades.

Normalement mon équipe est constituée :
Paco
PO
Johnny
Géraldine
Yulia
Richard (mais quand celui-ci aura perdu l'esprit ou la vie ...)

La campagne se déroulera en terme de dates le vendredi suivant ctulhu, hormis s'il est nécessaire que je laisse la place à d'autres MJ (rogue trader ou würm) mon emploi du temps étant plus facilement maléable, à mon avis :p

Donc, ce week-end (23/25 oct), du fait que nous avions débuté une partie et que je n'ai pu proposer de dates auparavant, il me semblait logique que nous finissons la partie de Vampire débutée lors de la soirée de rentrée (désolé, JM  Sad ).
Ce week-end nous créons les personnages pour la campagne; pour ceux qui peuvent venir, ce sera dimanche en début d'après-midi.
Si vous ne pouvez pas ce week-end, on se contacte pour essayer de se trouver une date d'ici la première partie soit le 27/11 Smile

Si vous avez des questions, des envies, on peut en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 19:52

Il y a urgence pour Richard ? Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 21:34

Non, non ! C'est juste que j'avais voté Vampire et me suis retrouvé happé en 1923... je serais de retour en 2015 quand j'en aurais fini avec les grands méchants cultistes (ou quand ils en auront fini avec moi...) !
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 22:04

Roh. Il faut qu'il profite un peu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 10:52

pourquoi, c'etait en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 12:33

Non
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 14:08

Non mais madame trouve que je joue assez... Shocked
Alors qu'on ne joue jamais trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 20:26

Ouaih, on ne joue jamais trop SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils
Convive



Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2014

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 8:29

Ceci dit c'est dommage de priver quelqu'un de Vampire, ne me réserve pas la place, je ne serai peut-être pas dispo avant 2 ou 3 mois alors autant en faire profiter un autre joueur.
Et puis qui c'est ? les Vampires ne sont pas forcément éternels non plus, une place pourrait se libérer plus tard. :-)
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1Mar 27 Oct 2015 - 11:37

Tu as raison. Pour l'instant ça ne prive personne. Puisque j'ai pile le nombre de joueurs.
servir
Mais au cas ou, ça peut servir.
Bien que l'équipe devrait rester fixe même s'il y a un mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Empty
MessageSujet: Re: Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem   Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomades, vous avez dit nomades ? - Campagne de Vampire : Le Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtres du jeu, avez vous des aventures à nous faire vivre ?
» lancement de la campagne du dimanche (ou un dimanche à la campagne?)
» AD&D 2 CAMPAGNE
» Campagne D&D 4.0
» Campagne Rogue Trader en stand by ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: