Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wurm ou le retour à l'age des cavernes

Aller en bas 
+11
Yulia
Saerith
porteclef
Chuck
Arkhor
hiéralïn
Vashna
cedric
forgot
Glacas
yahoviah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 17:18

C'est donc une offre de paix voir une alliance !

Tu parles au nom de ta tribu ? Si c'est le cas ma tribu y réfléchira et fera le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 17:23

Parler au nom de ma tribu c'est impossible puisqu'une grande majorité de la tribu est sous le contrôle du mj et que n'ayant pas commencé à jouer je n'ai pas encore de prestige suffisant pour prendre des décisions de ce genre, cependant c'est la logique que je fais parler dans le cas ou nos chemins devrait ce croiser.
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 17:31

Tu comprendras que je peux pas aller plus loin dans la discution sans en parler à ma tribu ( déjà aux PJ ).

Vous connaitrez bientôt notre réponse
Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 19:50

coucou

je serais partant pour rejoindre le Clan du Cheval
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Concernant Wurm   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 21:29

Bonjour à tous
Juste une précision concernant le jeu :
C'est à la Tribu de déterminer le moment de se rassembler pour jouer, il vous faudra être trois minimum sur les 5 membres charge aux participants d'informer les absents
Chaque tribu devra passer une épreuve initiatique qui concernenra les rituels tribales
La Tribu de l'Ours rouge est au complet (Paco, Cece, Flo, David et Christ)
La Tribu de la Lune comporte deux membres (Christophe D, Denis)
Le Clan des Orques se compose actuellement de trois membres (Clément, Bastien et Chuck)
Le Clan du Cheval se compose de quatre membres (Yulia, Ludovic, Porteclef & Aurore)
Par conséquent, les tribus qui ont au moins 3 membres peuvent prétendre à démarrer une aventure
Je suis disponible assez souvent pour organiser des modules
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: A u sujet de la Tribu de l'Orque   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 9:35

Bonjour à tous
La tribu de l'Orque a passé son rituel de Chasse avec un certain brio, les membres de la Tribu ont su accomplir ce rite d'initiation sans s'attirer les foudres des esprits, mais ils ont rencontré certaines difficultés et ont du faire face à certains dangers
Grace à une ferveur et une créativité sans faille, ils ont donc abattu un alligator blanc et ont laissé une grosse partie de leur prise sur place.
De plus ils ont rencontré des membres de la tribu des Hommes Flammes, cousins très éloignés de la tribu de l'Ours rouge, aucune communication n'a été possible de la part de la tribu de l'Orque.
Au fait, les femmes de la tribu de l'Orque ont terminé leur tache, chaque membre de cette tribu devra faire un test à 2d6 pour utiliser ce nouvel outil (Réussite à 11). Il vous faudra utiliser quelques forces pour faire baisser la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Concernant le Clan du Cheval   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 9:38

Porte clé a demandé à entrer dans le Clan du Cheval, il lui faudra faire 6d6 pour vérifier son statut,
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 10:16

Il faudra qu'on trouve le temps d'avancer nous aussi (et les autres tribus aussi) enfin qu'on est tous, approximativement, le même nombre de parties. Du coup, ça sera intéressant de voir l'évolution et les choix de chacun dans quelque temps. En tout cas le concept de tribus ,avec des PJ, qui interagissent entre elles est sympa !!
Belle découverte, par JC, que ce Würm dont je n'avais jamais entendu parler.

Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 20:52

J'ai maintenant moi aussi un personnage sur Wurm Very Happy

Je fais parti donc du clan de la lune, en pleine majorité, et assez créatif (bien que défiguré mouarf jocolor ).

Mon nom est Ha Kani Mor thowë (et je vous dirai pas sa signication tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 21:01

Mon nom est Ha Kani Mor thowë (et je vous dirai pas sa signication tongue )[/quote]

La peur de la longue bite ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 21:15

C'est pour éviter de les effrayer avec mon arme de destruction massive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 21:39

Glacas a écrit:
Mon nom est Ha Kani Mor thowë (et je vous dirai pas sa signication tongue )

La peur de la longue bite ?

Mais quel esprit vicieux !!!! Et toi tu peux nous le rappeler ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 21:59

Moi, grand linguiste de la tribu....

Et que je sache, il n'a pas encore démenti ma traduction....
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 22:49

En tout cas le rayonnement de la tribu de l'Ours Rouge va faire connaitre un age d'or à cette époque et peut-etre inspirer les autres tribus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 11:27

Moi j'aurais traduit ça "long pénis de la peur" plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 21:46

yahoviah a écrit:
Porte clé a demandé à entrer dans le Clan du Cheval, il lui faudra faire 6d6 pour vérifier son statut,

Ouai! Une recrue!!!
Aller, le clan du cheval embauche!!!! ;-)

C'est le futur clan de chamanes / décalés / psychopathess, je pense que je vais bien y trouver ma place... ca vous étonnes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Concernant le Clan du Cheval   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:09

Alors Porte clef a brillamment réussi son entrée dans le Clan du Cheval; il est bien parti pour acquérir les talents d'enchanteur

Le Clan devra accomplir une première mission rituelle : ramener du gibier pour nourrir la Tribu
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: FORCE TRANQUILLE    Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 20:06

clan de 'l ours rouge
AUCUNE Négociation , avec les autres tribus pour le moment , réusicer votre partis de chasse avant .
on peu toujours jeter ,une pierre pour voire le rèsulta , sur un lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 22:48

yahoviah a écrit:

Le Clan devra accomplir une première mission rituelle : ramener du gibier pour nourrir la Tribu

alors.. on fait une grosse peinture rupestre d'un grand esprit chasseur de gibier, on fait un grand feu avec plein des herbes dessus, on se met tous a danser devant et a se mettre en transe pour l'invoquer. Puis quand il est là on lui demande de nous ramener de quoi manger.
Ca marche?

Yulia.
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Convive
Vashna


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Romans

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 23:58

L esprit que vous avez demandé n est pas disponible pour l invocation actuellement, veuillez réitérer votre cérémonie ultérieurement.
Si votre demande est d ordre nourricière, veuillez faire comme votre esprit:


Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 K0Lgo
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 19:45

Allons-y alors ! Broutons !

XD
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le Clan de l'Ours rouge   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 0:15

Bonjour,
Un groupe a été constitué pour la Tribu de l'Ours Rouge, dorénavant, vous aurez la possibilité d'échanger et de faire évoluer votre tribu sans que tout le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le Clan des Orques   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 3:01

J'ai le plaisir de vous annoncer l'entrée de Vincent (moine juif dans Deadlands) et de son amie Lise dans le clan des Orques.
Vincent sera le bras armé de la tribu développant la magie des armes, et Lise pourra fabriquer des potions et autres philtres.
Par ailleurs, Vincent détient la connaissance de la pigmentation des couleurs.
On pourra remarquer que le clan des Orques est jeune et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : Romans

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 22:36

Me voila sur le forum et dans notre majestueux clan. Gloire à l'Orque!!!
Bref et bien voici un deuxième clan au complet.
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 22:46

VincentV a écrit:
Me voila sur le forum et dans notre majestueux clan. Gloire à l'Orque!!!
Bref et bien voici un deuxième clan au complet.

Bienvenue VincentV,

Peut-être une petite présentation ?
https://lesherautsdujeu.forumsactifs.com/f1-qui-etes-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes   Wurm ou le retour à l'age des cavernes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wurm ou le retour à l'age des cavernes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe 2 de D&D Basic
» Shadowrun, le retour
» Bitume, le retour
» Le forum des associations de Romans, le 30 aout 2014
» pilou le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: