Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Relance du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Relance du forum Empty
MessageSujet: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 14:55

Holà, chers convives !

Profitant de ma "disponibilité médicale prolongée" (1 mois de plus !), j'ai décidé de réinvestir un peu de temps sur l'animation du forum, du moins durant le mois qui vient.

Je vous renvoie sur le débat en cours au sujet de l'implication dans les outils de com de LHDJ (Vers le sujet sur le site et Vers le débat sur le forum).

Ayant un peu de temps, je peux faire évoluer l'architecture, les rubriques et les sujets de notre taverne si c'est nécessaire et s'il y a de la demande...

Mais rappelez vous la formule : notre taverne est une auberge espagnole dans laquelle on ne trouve des choses que si on en amène aussi avec soi...

Ou encore, c'est comme si vous rentriez dans une auberge, que vous regardiez tous les convives du coin de l'oeil mais que vous ne vous asseyez à aucune table pour ne discuter avec personne...

Donc, engagez la conversation, racontez des anecdotes, payez des tournées virtuelles....Et tout s'animera !
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Relance du forum Empty
MessageSujet: trolle force tranquille   Relance du forum Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 9:09

pour moi ,je veux bien continuer a faire mes supers recettes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur les prochaine date de parties
» Animation du forum
» Le forum des associations de Romans, le 30 aout 2014
» Le forum des associations le 29/08/15
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La galerie des portraits :: Quel forum souhaitez vous ?-
Sauter vers: