Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012

Aller en bas 
+2
Glacas
hiéralïn
6 participants
AuteurMessage
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Empty
MessageSujet: Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012   Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 18:02

Salut à tous !

Le week-end prochain comptant 3 jours, lesquels je passerai à Romans, je voudrais vous proposer de masteriser une partie de Donjons&Dragon Basic.
Ce serait mon premier pas dans le monde du mastering, d'où le nom de crash test Smile
Une table de 5 joueurs me semble être largement assez pour un début.

Le scénario, qui m'a gentiment été prêté par Florent, pourra durer entre une et deux soirées suivant la vitesse de progression joueurs (je table sur une seule soirée, de base^^).

Les persos utilisés seront des pré-tirés que nous prendrons le soin de faire avec Flo.

Je vous propose 3 horaires :

Dimanche aprem, vers 14-15H
Dimanche soir, vers 19-20H
Lundi, tôt dans l'après-midi (je décollerai à 18H)

Les personnes que cela intéresse peuvent poster ici leurs disponibilités. Vous êtes tous les bienvenus, bien entendu Very Happy (dans la limite des stocks disponibles : 5 joueurs, donc ^^)
Florent m'a déjà fait part de son intéressement, mais pour le dimanche uniquement. Vincent avait l'air chaud aussi, mais nous parlions encore de le faire lundi à ce moment, je demande donc confirmation si nous tablons sur dimanche.
A savoir que le lundi risque d'être short niveau temps de jeu pour moi aussi.

Je tiendrai ce premier post à jour pour comptabiliser qui sera dispo quand.
La décision sera prise... au dernier moment, comme à mes habitudes ! lol!

Bonne journée à tous, à ce week end !

dispos :
Dimanche : Florent, Chuck, JC, Vincent
Lundi : Vincent, Chuck, JC


Dernière édition par hiéralïn le Ven 6 Avr 2012 - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012   Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 18:34

Si tu veux, on peut même t'ouvrir une case sur le tableau du site avec inscription automatique...
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012   Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 18:42

Je devrais être dispo dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Convive
Chuck


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2011

Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012   Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 11:31

J'en suis (et c'est quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Empty
MessageSujet: Crash Test   Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 15:28

Coucou
Tu peux me rajouter aussi, j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012   Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 17:28

forgot a écrit:
Je devrais être dispo dimanche...

Bon finalement je serais pas dispo, grand repas de famille et on vient juste de m'avertir Mad (mais j'aurais du m'en douter "dimanche de Pâque" oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
kapiao
Convive
kapiao


Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 59

Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012   Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 10:21

je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012   Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de l'équipe 1 de D&D Basic
» L'équipe 2 de D&D Basic
» Et un master de plus dans l'association !
» Un week-end spécial Donjons & Dragons !
» Le tueur de vieilles dames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: