Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LHDJ change de peau

Aller en bas 
+6
porteclef
Saerith
Yulia
Korighan
Glacas
yahoviah
10 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 18:13

Bonjour à tous,
Une nouvelle ère commence à LHDJ, un nouveau Conseil dAministration a été élu et a conclu à l'élection d'un nouveau bureau.
Après deux ans de développement et de croissance, il était temps que notre association retrouve un seond souffle aussi c'est avec un réel plaisir que je vous annonce :

-Président: Florent Encinas, dit floflo dit aussi floflopikkachu;
-Trésorier: William Transler dit Mydory
-Vice-président - sécretaire: Cédric dit Porteclé.

Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu durant mon mandat, et je n'oublie pas les autres.
Bon vent à cette nouvelle équipe jeune et dynamique qui aura besoin du soutien de toute la famille de LHDJ au grand complet.

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 19:02

Félicitations à la nouvelle équipe du Bureau de LHDJ !

Je suis sur que vous allez faire une super équipe pour l'avenir de LHDJ, les gars !

Si vous avez besoin de coups de main, n'hésitez pas à demander...

A propos, un nouveau Bureau, ça s'arrose, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 23:10

Faites pêter le champomy.

N'hésitez pas en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:36

Bravo ! Une belle motivation et du dynamisme pour cette entrée en matière !
De quoi faire plein choses !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 19:21

Je remercie l'ancien bureau pour tout le travail effectué durant leurs mandats Very Happy

J'encourage aussi le nouveau président, il risque d'y perdre ses cheveux (ou le peu qu'il en reste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 21:33

lol, ben si on commence déjà à le molester comme ça, va lui falloir un secouriste assez vite! (A ben tiens, Porte-clé, faudra que tu veille dessus, t'as les bonnes compétences! :-)

Revenir en haut Aller en bas
porteclef
Convive
porteclef


Messages : 67
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Romans

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 22:43

Merci au personne qui on fait beaucoup pour l'asso pour l'année 2012, cela a était très dure pour eux.

Saerith a mis sur le Forum une enquête a remplir, elle est indispensable pour nous afin de préparé 2013.

Concernent les propositions de Glacas et de Korigan que je remercie, je pense qu'a un moment on aura besoin de vos service.

Oui Hatchepsout42 Je vais bien m'occuper de lui hihihihi Wink.


Dernière édition par porteclef le Mer 31 Oct 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflopikachu
Convive
floflopikachu


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 40

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: merci   LHDJ change de peau Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 0:47

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:55

elle est dans quel coin du fofo l’enquête deja???
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:37

Je me joints aux autres pour remercier et féliciter l'ancienne équipe (quel club vivant bâti en si peu de temps ! chapeau bas) et souhaite beaucoup de réussites aux nouveaux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mydory
Convive
mydory


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 8:49

UN grand merci pour vos encouragements; nous allons essayer de nous en montrer digne.
nous vous remercions également pour vos propositions d'aide ,"je les notes dans mon carnet de "bon pour de l'aide"" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HARY JANOS
Convive
HARY JANOS


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 59
Localisation : VINAY

LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 17:55

Bonjour à toutes et à tous,

je réponds avec un peu de retard car je n'ai pas eu beaucoup de disponibilités ces dernières semaines. J'espère faire mieux en 2013.

En attendant merci à l'ancienne équipe pour le travail accompli et le temps consacré au développement de l'association

et félicitations à la nouvelle équipe pour son engagement et son dévouement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHDJ change de peau Empty
MessageSujet: Re: LHDJ change de peau   LHDJ change de peau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LHDJ change de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tee-shirts LHDJ ?
» Le concours de l'été : un logo pour LHDJ !
» Soirée LHDJ
» LHDJ et La Diagonale du Fou
» Le week-end de rentrée de LHDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: La salle de réunion-
Sauter vers: