| Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| Sujet: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Mer 24 Avr 2013 - 18:03 | |
| Salut à tous, J'en avais parlé pour la convention mais ça n'a pas pu se faire donc je relance l'idée : Qui serait intéressé par une partie de JDR amateur nommé Antychrist ? Cette partie se ferait soit le 1er mai à la MDQ, soit le 2 mai chez moi. Pour vous présenter le jeu rapidement, cela se déroule dans un monde post-apo dominé par l'église. La Terre est irradiée et ne subsiste que des villes volantes sur plusieurs niveaux. Sur terre, il existe quelques rares ilots non pollués ou vivent des humains. Il y a beaucoup de monstres sur la planète. La religion est de nouveau présente avec un aspect plutôt sectaire. L'ayant déjà testé, j'ai beaucoup aimé l'ambiance (en même temps, je pense que je ne suis pas très objectif vue que c'est le JDR d'un ami ) Mais venez participer au test, ça nous ferait vraiment plaisir. Si vous êtes intéressés laissez moi un message ici que je puisse savoir. J'espère vous voir quelques uns participer. | |
|
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Mer 24 Avr 2013 - 18:31 | |
| La mdq n'est pas fermé les jours fériés ?
Sinon je serais pas mal tenté, mais c'est l'après-midi ou le soir ? | |
|
| |
mayak Convive
Messages : 228 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 52 Localisation : Près de l'hôpital
| |
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Mer 24 Avr 2013 - 19:22 | |
| Le problème c'est que sur le forum, c'est un peu le vide absolu (même moi, je viens juste de me forcer à revenir c'est pour dire).
Sinon pour la partie de Vampire, désolé, mais je ne pense pas trop que c'est mon truc. | |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: troll force tranquille Mer 24 Avr 2013 - 19:46 | |
| pour moi je travaille alors sa va être tendue mais si tu fait une parti le samedi soir je pourrais venir pour jouet
| |
|
| |
Yulia Convive
| Sujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Mer 24 Avr 2013 - 20:18 | |
| Ca aurait été avec plaisir, mais je suis pas là à ce moment là...
| |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Dim 28 Avr 2013 - 9:43 | |
| Merci à vous d'avoir répondu Pour l'instant seront donc présents : Thierry, Denis, Cédric et moi même. Si vous voulez nous rejoindre, je pense qu'une place est encore dispo | |
|
| |
Yulia Convive
| Sujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Dim 28 Avr 2013 - 10:06 | |
| Ben moi ça va être difficile, là je suis à Athenes, en train d'attendre un vol vers Crête.... Et.c'est franchement ça fait trop du bien le soleil! Car hier en partat sous la neige c'était pas super motivant!
| |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Dim 28 Avr 2013 - 10:22 | |
| Profites bien du soleil, parce que ici il a préféré laisser place aux nuages et à la pluie | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Dim 28 Avr 2013 - 10:48 | |
| Je bosse le lendemain tôt et une partie du soir c'est un peu chaud pour moi, dommage...Peut être lors d'une prochaine.
Et question climat, ici dans le Vercors, il a encore neigé hier tout l'après midi...
| |
|
| |
mayak Convive
| Sujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? Dim 28 Avr 2013 - 11:44 | |
| Bon, faudra qu'on attende encore un peu alors pour le barbec tous ensemble et les parties de JDR à la montagne | |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: troll force tranquille Lun 29 Avr 2013 - 9:54 | |
| Pour Yulia ; tu vas avoir une épopée à nous raconter comme toujours et pour le barbecue, on a toujours le temps de faire une ou deux grillades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? | |
| |
|
| |
| Une partie de Antychrist ça vous dit le 1er ou le 2 mai ? | |
|