| Wurm ou le retour à l'age des cavernes | |
|
+11Yulia Saerith porteclef Chuck Arkhor hiéralïn Vashna cedric forgot Glacas yahoviah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Ven 24 Juin 2011 - 17:29 | |
| Bonjour à tous Wurm est un Jdr sur l'age de pierre, Il s'agit toutd'abord de constituer une tribu de 5 joueurs A ce jour, Paco et Cécé ont crée la Tribu de l'Ours Rouge et ont recruté David mais il reste deux places Yulia a constitué le Clan du Cheval et a recruté Ludo et il reste trois places à pourvoir. Concernant David et Ludo je suis disponible pour la création des personnages, Pour s'inscrire, il suffit de me contacter C'est un jeu rès simple, pas de compétences ni de caractristiques tout en Role Play avec 2d6 en main,et c'est parti pour aller chasser le Mammouth Je compte sur vous | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Ven 24 Juin 2011 - 17:47 | |
| le clan de l'ours rouge, ça me tente bien....
C'est déjà mon animal totem et mon surnom dans pleins de cercles hors JDR (au boulot, ils mappelent l'ours catalan...).
Mais est ce un role de composition au stade où j'en suis...? | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Wurm ou le Jdr des cavernes Ven 24 Juin 2011 - 17:55 | |
| Salut Pour entrer dans la tribu de l'Ours Rouge il te faudra faire un test (6d6) pour savoir si tu es digne de faire partie de cette tribu Ensuite en foncton du résultat je te donnerai des infos sur le profil de ton personnage. | |
|
| |
forgot Aubergiste
Messages : 366 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 49 Localisation : Romans
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 26 Juin 2011 - 10:22 | |
| Ah oui !! il faut créer mon perso, c'est rapide ? Quand à Glacas tu es évidemment le bienvenue dans la tribu de l'ours (t'es pas le seul à être surnommé comme ça...). | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: La tribu de l'Ours Rouge Dim 26 Juin 2011 - 10:49 | |
| La création du personnage est très rapide, je suis dispo pour le faire pour toi et Ludo | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Une nouvelle tribu dans Wurm Dim 26 Juin 2011 - 10:53 | |
| Chers rolistes, J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle tribu "Le Clan des Orques" chasseurs des Mers, et en recherche de création permanente (nouvelles armes, embarcations) Elle est composée de Clément, Bastien et de Chuck (un petit nouveau) et de deux autres jeunes étudiants. Ils sont déterminés à donner une leçon à la tribu de l'Ours Rouge ringarde selon eux Lol
| |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 26 Juin 2011 - 13:24 | |
| C'est ça le problème avec les jeunes, il faut constamment les remettre à leur places... | |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: Concernant les Orques Dim 26 Juin 2011 - 20:19 | |
| Avoir mangé trop de poissons, ils ont de la friture dans la cervelle | |
|
| |
Vashna Convive
Messages : 49 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 43 Localisation : Romans
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 1:46 | |
| Ours rouge: -Possédaient de nombreuse technologie et en inventait/découvrait régulièrement.==> Peuple en constante évolution. -Peuple se mariant avec les membres d autre tribut==> Peuple au patrimoine génétique riche apte à survivre à de nombreuse maladie -Peuple Sous régime matriarcal==> Preuve d une avancé sociale considérable par rapport aux autre peuples, ils attiraient beaucoup de femmes et donc s assuré un taux de croissance dépassé que par la tribu du cheval, Tribu basé sur un système similaire. -Peuple montagnard et forestier. ==> Sens de l orientation développé et corps endurcie par la rudesse du climat. -Environnement Hostile ==> Capacité guerrière et endurance décuplé donnant de farouche guerrier et donc une force militaire supérieur à bien d autre tribus A en juger par les squelettes ils devaient être bien plus fort que les autres hommes de l époque.
Conclusion: un peuple pacifique, enclins au commerce et à la découverte d autre culture sachant se défendre sans peur. Ils sauront réglés les problèmes diplomatiquement ou militairement avec un talent égale. De précieux amis ou de redoutable adversaire. Seule les peuples stupide les provoquaient (et disparaissaient par la même occasion)
Analyse d un anthropologue étudiant la tribut de l ours rouge qui fut certainement les ancêtres des fière guerrier Viking.
| |
|
| |
hiéralïn Aubergiste
Messages : 424 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 37 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 10:32 | |
| Je voudrais bien participer aussi. J'ai une préférence pour les néandertaliens, et voudrais devenir un artisans expérimenté dans le travail du cuir et des peau, et pourquoi pas dans la taille des os/ivoirs. En gros le fournisseur d'armes, de vêtements, et occasionnelement de parures. Une personne à coup sûr apréciée pour son travail au sein de la tribu | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Au sujet de Wurm Lun 27 Juin 2011 - 10:41 | |
| Salut Hieralin Pour toi deux solutions existent Soit tu intègres le Clan des Chevaux (porté sur les Arts et la Magie) Soit tu cree une nouvelle tribu | |
|
| |
hiéralïn Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 10:46 | |
| Les chevaux sont des hommes longs >>>> -1
Cesont des artistes >>>>> -1
La magie au temps des cavernes >>>>> bof (je serais assez extrêmiste sur certains sujets, dû au fait que la préhistoire est la première passion que je me suis découverte... à 4 ans ^^)
Option création de clan : acceptée ! | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Création Tribu Lun 27 Juin 2011 - 11:23 | |
| | |
|
| |
hiéralïn Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 12:21 | |
| *tire un dé 10 sur el bureau*
8 !
| |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Création Tribu Lun 27 Juin 2011 - 12:37 | |
| Félicitations Tu deviens le fondateur de la Tribu de la Lune il ne te reste plus qu'à recruter des compagnons (4 au total)
| |
|
| |
hiéralïn Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 12:48 | |
| D'accord !
C'est donc bien une tribu de Néandertaliens donc?
La tribu de la lune... Nous vénérerons les loups... ou un rapace nocturne, mais le loup fait plus féroce et endurant pour les néandertals !
Appel aux personnes sans tribu, la mienne ouvre ses portes ! Nous avons besoin de chasseurs pour nous procurer de la nourriture et de femmes pour assurer notre descendance... Un(e) chaman(e) serait également le(la) bienvenu(e) !
| |
|
| |
Vashna Convive
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 15:04 | |
| Attend de savoir ta population avant de recruter, aussi bien des femmes t en as trop. T as plus qu à allez boire un coups chez JC pour voir ça en direct avec lui. ^^ La lune==> Peut être un peuple nocturne, ça peut être sympa comme optique. Bonne chance dans ton recrutement. | |
|
| |
Arkhor Convive
Messages : 36 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 50 Localisation : romans sur isere
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 15:59 | |
| Hieralin,tu dis que ta tribu ouvre ses portes certes,mais ne serais-tu pas un peu en avance sur ton epoque pour avoir deja inventé la porte avec ton clan de la lune? Sur ce j'aimerais bien en savoir plus sur ce jeu,cela me tenterais bien de revenir aux sources | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Attention premier module en vue Lun 27 Juin 2011 - 23:07 | |
| Je vous informe que le Clan des Orques s'organise pour une première mission très prochainement et leur cible sera de prendre des femmes ou de les échanger | |
|
| |
Vashna Convive
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 23:09 | |
| Je leur conseil la tribut du cheval, ils en ont trop. (et ils vont se prendre une rouste pour la Yul-Team XD) | |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 23:18 | |
| Effectivement la tribu du Cheval serait un meilleur choix pour leur petite santé si fragile... | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 27 Juin 2011 - 23:44 | |
| Peut être que notre cuistot va enfin pouvoir réaliser sa fameuse recette de marinade d'orque des mers.... | |
|
| |
Chuck Convive
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Mer 29 Juin 2011 - 11:24 | |
| Mais je vous trouve bien agressifs pour un peuple sois disant pacifique, je suis sur qu'on peu trouver plein d’intérêt commun, on est complémentaire, avec vos gros muscle et nos gros cerveau. | |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Mer 29 Juin 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Chuck Convive
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Mer 29 Juin 2011 - 13:44 | |
| Entendons nous bien, il ne s'agit nullement de négociation, une offre de paix de la tribu possédant la technologie la plus avancée ne se refuse pas, pour plusieurs raisons: - l'accès à ces dites technologies - la possibilité d'éviter une guerre qui pourrait s'avérer fatal - l'accès à de nombreuses femme (dans notre cas) - une culture différente permettant d'obtenir des individus plus compétent sur tout types de terrains
Nos avantages à nous maintenant: - éviter de perdre trop de temps à construire des pièges pour vous éviter de venir - partager vos expériences de chasseur - le brassage génétique dû à vos femelles
Je crois que vous n'êtes pas inconscients et que vous ferez le bon choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes | |
| |
|
| |
| Wurm ou le retour à l'age des cavernes | |
|