| Wurm ou le retour à l'age des cavernes | |
|
+11Yulia Saerith porteclef Chuck Arkhor hiéralïn Vashna cedric forgot Glacas yahoviah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forgot Aubergiste
Messages : 366 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 49 Localisation : Romans
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Mer 29 Juin 2011 - 17:18 | |
| C'est donc une offre de paix voir une alliance !
Tu parles au nom de ta tribu ? Si c'est le cas ma tribu y réfléchira et fera le bon choix... | |
|
| |
Chuck Convive
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Mer 29 Juin 2011 - 17:23 | |
| Parler au nom de ma tribu c'est impossible puisqu'une grande majorité de la tribu est sous le contrôle du mj et que n'ayant pas commencé à jouer je n'ai pas encore de prestige suffisant pour prendre des décisions de ce genre, cependant c'est la logique que je fais parler dans le cas ou nos chemins devrait ce croiser. | |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Mer 29 Juin 2011 - 17:31 | |
| Tu comprendras que je peux pas aller plus loin dans la discution sans en parler à ma tribu ( déjà aux PJ ).
Vous connaitrez bientôt notre réponse | |
|
| |
porteclef Convive
Messages : 67 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 39 Localisation : Romans
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Mer 29 Juin 2011 - 19:50 | |
| coucou
je serais partant pour rejoindre le Clan du Cheval | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Concernant Wurm Mer 29 Juin 2011 - 21:29 | |
| Bonjour à tous Juste une précision concernant le jeu : C'est à la Tribu de déterminer le moment de se rassembler pour jouer, il vous faudra être trois minimum sur les 5 membres charge aux participants d'informer les absents Chaque tribu devra passer une épreuve initiatique qui concernenra les rituels tribales La Tribu de l'Ours rouge est au complet (Paco, Cece, Flo, David et Christ) La Tribu de la Lune comporte deux membres (Christophe D, Denis) Le Clan des Orques se compose actuellement de trois membres (Clément, Bastien et Chuck) Le Clan du Cheval se compose de quatre membres (Yulia, Ludovic, Porteclef & Aurore) Par conséquent, les tribus qui ont au moins 3 membres peuvent prétendre à démarrer une aventure Je suis disponible assez souvent pour organiser des modules | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: A u sujet de la Tribu de l'Orque Ven 1 Juil 2011 - 9:35 | |
| Bonjour à tous La tribu de l'Orque a passé son rituel de Chasse avec un certain brio, les membres de la Tribu ont su accomplir ce rite d'initiation sans s'attirer les foudres des esprits, mais ils ont rencontré certaines difficultés et ont du faire face à certains dangers Grace à une ferveur et une créativité sans faille, ils ont donc abattu un alligator blanc et ont laissé une grosse partie de leur prise sur place. De plus ils ont rencontré des membres de la tribu des Hommes Flammes, cousins très éloignés de la tribu de l'Ours rouge, aucune communication n'a été possible de la part de la tribu de l'Orque. Au fait, les femmes de la tribu de l'Orque ont terminé leur tache, chaque membre de cette tribu devra faire un test à 2d6 pour utiliser ce nouvel outil (Réussite à 11). Il vous faudra utiliser quelques forces pour faire baisser la difficulté.
| |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Concernant le Clan du Cheval Ven 1 Juil 2011 - 9:38 | |
| Porte clé a demandé à entrer dans le Clan du Cheval, il lui faudra faire 6d6 pour vérifier son statut, | |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Ven 1 Juil 2011 - 10:16 | |
| Il faudra qu'on trouve le temps d'avancer nous aussi (et les autres tribus aussi) enfin qu'on est tous, approximativement, le même nombre de parties. Du coup, ça sera intéressant de voir l'évolution et les choix de chacun dans quelque temps. En tout cas le concept de tribus ,avec des PJ, qui interagissent entre elles est sympa !! Belle découverte, par JC, que ce Würm dont je n'avais jamais entendu parler.
| |
|
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 3 Juil 2011 - 20:52 | |
| J'ai maintenant moi aussi un personnage sur Wurm Je fais parti donc du clan de la lune, en pleine majorité, et assez créatif (bien que défiguré mouarf ). Mon nom est Ha Kani Mor thowë (et je vous dirai pas sa signication ) | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 3 Juil 2011 - 21:01 | |
| Mon nom est Ha Kani Mor thowë (et je vous dirai pas sa signication )[/quote] La peur de la longue bite ? | |
|
| |
Saerith Convive
Messages : 211 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 40 Localisation : Chatuzange
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 3 Juil 2011 - 21:15 | |
| C'est pour éviter de les effrayer avec mon arme de destruction massive | |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 3 Juil 2011 - 21:39 | |
| - Glacas a écrit:
- Mon nom est Ha Kani Mor thowë (et je vous dirai pas sa signication )
La peur de la longue bite ? Mais quel esprit vicieux !!!! Et toi tu peux nous le rappeler ton nom ? | |
|
| |
Glacas Tavernier
Messages : 671 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 60 Localisation : Valence et Lans en Vercors
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 3 Juil 2011 - 21:59 | |
| Moi, grand linguiste de la tribu....
Et que je sache, il n'a pas encore démenti ma traduction.... | |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 3 Juil 2011 - 22:49 | |
| En tout cas le rayonnement de la tribu de l'Ours Rouge va faire connaitre un age d'or à cette époque et peut-etre inspirer les autres tribus !!!! | |
|
| |
Chuck Convive
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 4 Juil 2011 - 11:27 | |
| Moi j'aurais traduit ça "long pénis de la peur" plutôt . | |
|
| |
Yulia Convive
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Lun 4 Juil 2011 - 21:46 | |
| - yahoviah a écrit:
- Porte clé a demandé à entrer dans le Clan du Cheval, il lui faudra faire 6d6 pour vérifier son statut,
Ouai! Une recrue!!! Aller, le clan du cheval embauche!!!! ;-) C'est le futur clan de chamanes / décalés / psychopathess, je pense que je vais bien y trouver ma place... ca vous étonnes? | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Concernant le Clan du Cheval Lun 4 Juil 2011 - 23:09 | |
| Alors Porte clef a brillamment réussi son entrée dans le Clan du Cheval; il est bien parti pour acquérir les talents d'enchanteur
Le Clan devra accomplir une première mission rituelle : ramener du gibier pour nourrir la Tribu | |
|
| |
cedric Convive
| Sujet: FORCE TRANQUILLE Mar 5 Juil 2011 - 20:06 | |
| clan de 'l ours rouge AUCUNE Négociation , avec les autres tribus pour le moment , réusicer votre partis de chasse avant . on peu toujours jeter ,une pierre pour voire le rèsulta , sur un lapin . | |
|
| |
Yulia Convive
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Mar 5 Juil 2011 - 22:48 | |
| - yahoviah a écrit:
Le Clan devra accomplir une première mission rituelle : ramener du gibier pour nourrir la Tribu alors.. on fait une grosse peinture rupestre d'un grand esprit chasseur de gibier, on fait un grand feu avec plein des herbes dessus, on se met tous a danser devant et a se mettre en transe pour l'invoquer. Puis quand il est là on lui demande de nous ramener de quoi manger. Ca marche? Yulia. | |
|
| |
Vashna Convive
Messages : 49 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 43 Localisation : Romans
| |
| |
Yulia Convive
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Mer 6 Juil 2011 - 19:45 | |
| Allons-y alors ! Broutons !
XD | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Pour le Clan de l'Ours rouge Ven 15 Juil 2011 - 0:15 | |
| Bonjour, Un groupe a été constitué pour la Tribu de l'Ours Rouge, dorénavant, vous aurez la possibilité d'échanger et de faire évoluer votre tribu sans que tout le monde le sache. | |
|
| |
yahoviah Aubergiste
| Sujet: Pour le Clan des Orques Sam 16 Juil 2011 - 3:01 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer l'entrée de Vincent (moine juif dans Deadlands) et de son amie Lise dans le clan des Orques. Vincent sera le bras armé de la tribu développant la magie des armes, et Lise pourra fabriquer des potions et autres philtres. Par ailleurs, Vincent détient la connaissance de la pigmentation des couleurs. On pourra remarquer que le clan des Orques est jeune et dynamique. | |
|
| |
VincentV Convive
Messages : 104 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Romans
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 17 Juil 2011 - 22:36 | |
| Me voila sur le forum et dans notre majestueux clan. Gloire à l'Orque!!! Bref et bien voici un deuxième clan au complet. | |
|
| |
forgot Aubergiste
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes Dim 17 Juil 2011 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wurm ou le retour à l'age des cavernes | |
| |
|
| |
| Wurm ou le retour à l'age des cavernes | |
|