Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Planning des parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

Planning des parties Empty
MessageSujet: Planning des parties   Planning des parties Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 13:08

Oyé oyé Rolistes
Le tableau des parties va se mettre à jour et le premier trimestre va bientôt s'achever, et oui ca passe vite.
Le système mis en place va continuer par conséquent, je rappelle aux différents MJ que ce sont eux qui forment les équipes et donc les noms inscrits sur le tableau du site ne sont qu'indicatifs. Certains Maîtres de Jeu m'ont déjà donner leur disponibilités, j'en attends d'autres et je reste à leur disposition.
Pour mémoire, nous avons une table tous les Mardis soir en D&D 3.5 avec Bernard, une autre de Qin le jeudi soir tous les 15 jours avec Charley, bientôt à partir du 25 Mars une table se mettra en place les dimanche après midi avec Christophe dit Kapiao en D&D 3.5. avec une partie mensuelle au moins;
Concernant les parties du Vendredi et du Samedi, Naruto se déroulera dorénavant tous les 15 jours, Fallout, Lanfeust, Cendres, Anoe, et Brain Soda continuent leur cycle, les campagnes Basic et 2.0 se poursuivent aussi.
Au rayon nouveautés, une campagne Deadlands V2 va commencer à compter du 15 Mars, et devrait nous emmener jusqu'à la fin de l'été, une campagne Descent s'annonce aussi durant ce deuxième trimestre 2 samedis après midi par mois avec Thierry, il y aura également la poursuite de la campagne Advanced D&D avec Ludo durant le Week end du 15 Avril qui se déroulera à Lans en Vercors, une soirée "SPECIALE WARHAMMER 40K" aura lieu le samedi 9 Juin avec plusieurs tables proposées.
Enfin, le Dimanche 13 Mai se tiendra l'après midi Figurines à la Maison de quartier.
Ca promet encore quelques bonnes parties en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
gally_ange
Convive
gally_ange


Messages : 145
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 40
Localisation : Dans le Warp

Planning des parties Empty
MessageSujet: Re: Planning des parties   Planning des parties Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 13:17

Si je peux me permettre un après midi figurines aura également lieu le 18 Mars. C'est tout proche donc à vos agendas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des parties (et du personnel) de la Convention 2012
» Organisation des parties 2012
» Fin d'année 2011 Début 2012
» Calendrier des parties
» Organisation des Samedis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: Les événementiels-
Sauter vers: