Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'enquête à Slagovich

Aller en bas 
+3
VincentV
cedric
Glacas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 12:32

]Pour l'équipe de D&D Basic 1 :

Ce post a pour objectif de faire avancer à distance l'enquête à Slagovich jusqu'au point de rendez vous fixé par la Secte de L'anneau de fer à vos persos.

Pour vous repérer dans la ville : Lien vers la description des quartiers

Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 12:39

Donc résumé de la situation :

Vos persos sont arrivés à Slagovich, le 6 ambremont 1010.

A peine débarqués dans la ville supérieure, certains ont accompagné Kazandra Slagomann chez son père, riche marchand local, pour toucher la récompense qu'il ne manquerait pas de leur donner pour avoir sauvé sa fille...

Mais là, stupeur, ils apprennent que son père vient d'être enlevé et que ses ravisseurs demandent 100 000 po en gemmes !Ils ont fixé un rdv à Kazandra, le lendemain, au coucher du soleil sur la place du marché.

Il est environ 16 h et vos persos se retrouvent dans l'enchanteur pour partager les infos qu'ils ont et pour décider de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: troll force tranquille   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 20:09

pour ma par , je vais me présenter aux seigneur nain de la ville , donc je par vers le quartier des mineur .
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 23:05

Donc du coté de Stavros (chef des chevaliers de Halav), cela ne le concerne que si l'affaire est extérieur à la cité (provenant d'une guilde d'une autre cité). Nous devons donc régler cette affaire avec l'aide de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 19:13

alors du coté des elfes, ils sont un peu en dehors des histoires de la cité, simplement conseillé de faire attention au métal cynnabryl.


J'ai fait dans le temple une méditation pour essayer de localiser les représentants de l’espèce canine des environs pour trouver un toutou avec un peu de flair et lui faire suivre des traces.
J'ai donc demandé à Kazanra de me passer une affaire appartenant a son père (pour recup l'odeur) et aussi éventuellement la lettre si elle en a plus besoin (peut-être que celui qui l'as écris a laissé une peu d'odeur dessus aussi).

Avec cela je pensais me rendre au caravansérail pour trouver un toutou et également regarder si y a pas qq chose de louche par la bas qui attirerai mon attention, qui pourrai être lié à notre affaire. Je m'assure avant que je puisse bien sortir et re-rentrer dans la cité.

Si d'autres persos veulent venir au caravansérail avec moi, je veux bien un peu de compagnie! (on sais jamais, un chameau ça peut être agressif! lol )
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 10:00

ouai bonne idée le caravancérail, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 19:58

Je pense qu'il va nous falloir remettre sur le tapis tout ce qu'on peut savoir sur les derniers événements.
Certains détails ont pu n'être entendu que par quelques uns, et on passe à côté d'un indice important.

Bref, au final que sait-on vraiment ?
------------------------------------
D'après ce que je me rappelle et ait compris
- l'Anneau de Fer (secte dont ils utilisent le symbole) est une guilde d'assassins, extérieure à cette ville mais faisant parler d'elle depuis quelques mois, qui aurait disparu (disloquée, anéantie, dissoute ?) depuis déjà un an.
- le père de notre "amie"ne semble pas en difficulté, mais devra liquider des actifs ou se mettre une dette sur le dos pour pouvoir acquitter de la somme.
- il aurait été kidnappé au petit matin alors que la maison était vide, mais on ne peut pas l'affirmer (il aurait pu sortir tranquillement en laissant un papier sur la table)
- cela intervient juste au moment ou l'héritière se repointe en ville après plusieurs mois d'absence.
- la rançon est demandé en pierreries (plus facile à transporter, mais délicat à trouver en pareille quantité)
- l'échange doit se faire en plein coeur du marché au moment ou tout le monde range (le plus animé de la journée) tout près de la seule sortie de la ville haute.



Pour répondre à Vincent :
L'affaire peut concerner Stavros, dans le sens ou cette secte n'est pas originaire du coin et ne fait pas parti des guildes locales.
Dès lors, il peut nous être d'une certaine utilité, reste à savoir laquelle... ce n'est pas le genre à passer inaperçu, tout comme sa troupe.
On pourrait par exemple lui demander de contrôler les accès aux entrées des quartiers voisins, afin de ne laisser qu'une sortie possible (la porte Est).
Voir aussi s'ils peuvent faire des contrôles dans le caravansérail lors de l'échange, ça pourrait désorienter les kidnappeurs sans qu'ils nous imputer cette action de la milice locale (faut que ça puisse paraitre plausible).


Ensuite,
Le meilleur endroit pour cacher quelqu'un est celui auquel on ne pense pas.
La "fouille du caravansérail est une bonne idée, et je vais vous accompagner.
Je pense qu'il va falloir farfouiller aussi dans la ville basse.
Les entrepôts que peut posséder le père feraient une très bonne cache (cela induirait une complicité interne, voire le père lui même),
Les hôtels avec des chambrées réservées à un groupe d'hommes qui transporteraient une lourde malle...entre autres choses.
Les bateaux en transit ou au repos dans le port (fouillés par les douanes au début, puis vidés ou chargés, mais le reste du temps.... que font-ils ?)


La demande de rançon m'intrigue aussi.
D'accord, 1oo.ooo pièce d'or, c'est très compliqué à transporter, d'ou les pierres, mais le temps me parait trop court pour trouver assez de pierres.
La seule manière de réunir pareille somme semble être d'emprunter à quelqu'un, d'hypothéquer quelque chose ou encore d'être redevable à un tiers.

Donc soit, cette somme est accessible quelque part en ville auprès de proches, confrères, banquier ou receleur
(auquel cas il est bon de se poser des questions sur le pourquoi il prêterait ou contre quoi...),
soit nos gars sont mal préparés et renseignés (ou tout le contraire) et son père finira dans un égout de toute façon.

Dernière option, tout ça n'est qu'un prétexte pour nous éloigner d'un autre objectif (ruine de la famille, concurrent prêt à tout, assassinat commandité qui tourne à la demande de rançon à l'insu du commanditaire...).
Son père n'aurait-il pas profité du retour de sa fille (pour le moins inattendu) afin de filer à l'anglaise avec un joli pactole sous le bras ?
(d'accord on est dans un jeu et tout arrive aux pjs, mais pour un truc pareil, il fallait qu'elle revienne en ville, donc le plan est prévu depuis longtemps)
Il faut aussi penser à d'éventuelles complicités internes (son bras droit/intendant, bientôt viré, n'aurait-il pas voulu partir avec des indemnités de départ ? Partenaire qui n'a pas une part assez grosse ?)


De qui pourrait-on obtenir une quelconque aide ?
---------------------------------------------------
Guilde des voleurs qui n'aiment pas qu'on piétine leur plate-bandes,
culte qui tient à préserver l'unité de la cité,
milices officielles/officieuses qui veulent nettoyer leur ville,
guildes/ marchands en affaire avec la cible ....
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 21:27

ah oui la basse ville peut être une très bonne idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
Convive
Vashna


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 43
Localisation : Romans

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 22:09

[Syliana]

Je peux allez vers les entrepôts.
Un(e) discret(e) avec moi pourrait être un plus pour cette vérification.
(sinon j ais invisibilité au besoin pour ne pas me faire repérer au moment adéquate)

Il faudrait que notre héritière adorée me donne les adresses des entrepôts en question. (et éventuelle clés)


Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 23:09

Je vais accompagner la fouille du caravansérail et de la ville basse.


La ville possède-t-elle des soubassements, égouts, souterrains... ?

Pour le cas ou l'on ne parvienne pas a localiser l'otage, il faudrait mettre en place une surveillance ou tendre un filet autour du marché.

Dans l'idéal, je suggère que pour le jour dit:
- les templiers puissent bloquer/filtrer les issues pour accéder aux quartiers voisins, ce sera le plus discret qu'ils pourront faire (le pretre doit pouvoir faire qqch pour ça);
- des archers soient sur les remparts et/ou en bas pour parer a toute éventualité (ca pourrait etre nos elfes, en restant discrets);
- surveiller les canaux d'où ils pourraient bien arriver
- l'aide des guildes locales pour infiltrer le marché et nous permettre d'éviter de tomber dans un guet-apens;
- avoir quelques gars dans et hors les murs pour suivre les gars qui iraient chercher le "paquet"
(on doit bien connaitre du monde Twisted Evil capable de prendre contact avec les guildes locale, contre récompense
... ou pas, s'ils sont aussi bons négociants qu'ils le disent)

Si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 23:49

concernant la garde royale (à savoir les chevaliers de Halav ou templier pour certain ^^ ), ils sont assignés à la protection du chef de la ville (j'ai mangé le nom :s ) et donc reste au palais. Ils s'occupent des affaires extérieurs mais les affaires interne c'est le boulot de la milice locale, en gros ce sont les militaires et la milice les flics ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 9:16

Au sujet d'une aide de la pègre locale dans le marché local le lendemain soir :

J'irai me renseigner ce soir.
A l'heure qu'il est, les bars et tavernes sont vides.
Je veux peux travailler en solo pour ce coup là.

@Igor : oui, la Secte a bel et bien été dissoute il y a un an... Mais une sorte de résurgence fait parler d'elle depuis quelques temps à Slagovich.
S'agit-il vraiment d'anciens membres qui veuillent se reconstruire loin de Karameikos? Ou serait-ce une autre guilde émergente qui veuille se faire un nom en utilisant la réputation... disons ... "Sérieuse" de la Secte.

Ah, et je viens de comprendre pourquoi ils veulent être payés en gemmes : Vu que c'est une nouvelle guilde extérieure à la cité, ses membres sont, comme nous, "allergiques" au cynnabril. 100 000 Po en "brillant" ne leur seraient rien d'autre que fatal.
Qui plus est, si le commanditaire de l'enlèvement souhaite quitter la ville avec son pactole pour se refaire une vie ailleurs, les pièces radioactives ne lui seront pas d'une grande utilité comparé à une montagne de diamants.

(ne me demandez pas d'où je tiens cela, je ne suis qu'un cartographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 12:28

Et si tu faisais valoir un complot a l'encontre des chefs de la cité (qui commencerait par les grands notables de la ville...)
cela pourrait nous valoir une certaine assistance, ou surveillance des environs. De plus pas besoin qu'ils officient en personne, ils peuvent requerir a la milice de la ville (avec eventuellement l'un de leurs officiers).

Pour la monnaie locale, il se peut en effet que ce soit la cause de ce choix.
Serait-il possible de se renseigner plus précisément sur ce qui faisait leur particularité, et quels en étaient les membres illustres, d'ou sont-ils originaires ?
Il se pourrait aussi que ce ne soit que des gens qui se servent de leur réputation pour servir leurs propres objectifs...

Pendant que tu es dans les tavernes, tu ne voudrais pas voir qui y traine qui ne semblerait pas de la ville (leur couleur de peau due au cynnabril) mais qui est la depuis un moment, fonctionnant en petits groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: troll force tranquille   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 19:43

bonsoir, pour ma par je me renseigne sur ce métal et je menée mon enquête chez les nains avec de la bière et oui tu peu te la joue perso pour le cartographe
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 20:23

bien vu le cartographe pour le choix des gemmes par rapport au cynnabryl ! :-)

Et oui, c'est également une bonne idée de repérer les gens qui sont pas du coin par rapport a la couleur non cynnabrilique! Ouvrons l’œil!


= Ifran =
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 8:51

Ah, c'est effectivement une bonne idée pour la couleur de peau, merci Igor.

Pour la Secte : ses membres "illustres" sont originaire de la Baronnie de l'Aigle Noir, anciennement présidée par le Baron Von Hendrix.
Il paraît qu'un puissant mage était parmi les plus influents de la Secte. Je me renseignerai là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 22:31

Est-ce envisageable de récupérer de la poudre issue du cynnabryl, dont on napperait le fond du sac ?
Sous la forme de résidu cela n'a peut-être pas une grande valeur.

Je vais essayer de me renseigner pour connaitre les autres propriétés de ce minerai.
Il est aussi envisageable que les nains en savent également plus qu'ils ne le disent sur ce produit.
D'ailleurs, se peut-il que le systeme hydraulique de la ville soit mu par l'utilisation de ce cynnabryl ?

Cela pourrait provoquer chez eux des réactions qui nous permettront de les capturer ou de les identifier
(réaction à la lumière ou à un produit réactif, traçage magique, irritation particulière, échauffement...)
Pour cela, je vais aller m'entretenir auprès des mages de la ville.




Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 22:09

Et une petite pensée pour Christophe qui est à l’Hôpital de Nevers après une opération de l'appendicite...

Repose toi bien Christophe et reviens nous en pleine forme pour la prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 23:08

Oula, oui! Ca prévient pas ces trucs là! Courage Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 17:41

Merci beaucoup Smile

je suis de retour chez moi depuis ce matin, et pour 10 jours tranquille sans bosser ^^. Ya pas que des mauvais côtés !
Mais bon, je douille bien quand même donc bon...

ça me donnera le temps de réécrire les chroniques du cartographes qui avaient été faites à 75%, mais qui se sont vues nettoyées par un formatage incongru. Dommage.

Portez-vous bien, et à la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:05

Une fois que tu auras pu regrouper tes chroniques, je te les mettrai en forme.

Et remets toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 20:20

Content que tu ailles bien et que tu sois rentré chez toi...

C'est sur, si tu as le temps de boucler la chronique du cartographe, c'est cool...

Et ça fera plaisir à la Laurence, la traductrice du scénar sur le site Le Donjon du Dragon, de voir que la première équipe qui l'a joué dans la version française s'en est sorti et a permit aux habitants de Quagmire de repartir du bon pied...

Mais penses d'abord à cicatriser et à te requinquer...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: troll force tranquille   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 9:51

courage Christophe et si il y a complication , je suis la pour t' aider .
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 0:25

Pour un revenir a nos moutons (oui, nos kidnappeurs sont en fait déguisés en mouton. Je le sais j'ai marchandé un bon prix pour le troupeau, oups)

Il serait bon de voir avec notre capitaine pour que certains de ses marins puissent se placer avec des barques sur les canaux voisins, pour le cas où ils décideraient de s'échapper par voie fluviale.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: troll force tranquille   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 7:14

bonjour, mon enquête du cote des nains ma révélé que notre amie (que j' ai sauvé) ne nous a pas tout dit sur le fait que , il y a plusieurs années, son frère ainé a été enlevé par une secte de l' anneaux de fer et il l'ont jamais retrouvé et il se pourrait qu'il soit devenu un esclave car dans les terres aux alentours se trouvent des esclavagistes qui font des rapts dans des village aux environs de la ville .

Et pour le commerce des chevaux, il faudrait voir si il y a pas un problème du cote de la plage de la mule et le coup du serpent

Ah oui, la secte en question est probablement une secte d'assassins alors il faudrait voir si on peut enquêter là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête à Slagovich Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête à Slagovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de l'équipe 1 de D&D Basic
» Slagovich, une ville prête à jouer pour les MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: