Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Slagovich, une ville prête à jouer pour les MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Slagovich, une ville prête à jouer pour les MJ Empty
MessageSujet: Slagovich, une ville prête à jouer pour les MJ   Slagovich, une ville prête à jouer pour les MJ Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 17:54

Pour les MJ qui sont à la recherche d'une ville à utiliser dans leurs aventures, je viens de mettre en ligne sur le site de l'Assos, le plan et la description de Slagovich.

Elle est conçue pour le monde de D&D Basic de Mystara mais peut s'adapter sans soucis pour tout jeu médiéval fantastique. Que vos persos soient en escale ou que ça soit leur ville d'origine, elle devrait facilement s'adapter à vos scénars.

L'idée et la description générale sont issues du site "Vault of Pandius" (la référence pour D&D...voir les remerciements en bas de page). J'ai repris le plan et fait la description des quartiers et ce qu'on peut y trouver.

C'est encore un peu sommaire et je l'enrichirai au fur et à mesure des pérégrinations de l'équipe qui y est en ce moment.

Et je suis preneur si certains veulent y rajouter des éléments de leur invention...


Description des 5 cités-états

Description générale de Slagovich

description des quartiers de Slagovich
Revenir en haut Aller en bas
 
Slagovich, une ville prête à jouer pour les MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo III
» L'enquête à Slagovich
» Les aventures de l'équipe 1 de D&D Basic
» Envie de jouer...
» Histoire de Jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge de l'Aventurier :: La boutique du géographe-
Sauter vers: