Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enquête à Slagovich

Aller en bas 
+3
VincentV
cedric
Glacas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 8:46

Comme je le disais dans un autre post, je suis dispo ce week end vu que je ne monte pas à Lans pour être dimanche à l'AG de LHDJ.

Si certains (PO? Vincent? Floflo? Paco? Ludo? Cécé samedi soir ?) veulent qu'on se voit pour jouer ensemble l'enquête, je suis partant...


Dernière édition par Glacas le Mer 1 Mai 2013 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 10:56

Ok pour moi pour ce weekend.
Des enlevements aux alentours de la ville dis-tu? Voilà qui est interessant, on pourrait allé voir les familles des disparues pour savoir si ils n'ont pas reçu le même type de demande ou si ils ont plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 12:54

Je me demande si c'est pas le frère lui même qui ait pu faire le coup après une divergence au sein de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 13:44

J'y ai pensé aussi mais je ne vois pas vraiment de raison pour qu'il ai fait ça, il faudrait creuser du coté de notre marchande dans l'histoire de sa famille pour peut être en trouver une (de raison)
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 9:56

Si il s'agit du frère, cela voudrait dire qu'il cherche à se venger de sa propre famille.

Est-il possible d'imaginer que :
- il a été vendu en temps qu'esclave à une caravane par sa famille;
- pour une raison ou une autre, personne à l'époque n'a payé de rançon;
- il a fui après avoir vu quelque pratique écœurante pratiquée par sa famille;
- ou toute autre raison qui aurait pu jeter l'opprobre sur sa famille à ses propres yeux.

Ensuite, il serait revenu pour régler ses comptes (a-t-il pris le contrôle de la secte?
fait-il croire que c'est elle qui agit ?...peu importe en ce cas)

Cela laisse envisager une chose : Cette famille nous cache qqchose, et il faut découvrir de quoi il s'agit.

Mais auprès de qui se renseigner dans une ville dont on ne connait rien ?
On doit pouvoir obtenir des infos auprès : des anciens employés, du médecin de famille, des concurrents, de la milice, des proches (si on peut arriver a les connaitre en questionnant notre chère captive, oups notre invitée), des douanes (contrebande possible ?), des bruits de la rue aussi (ils peuvent nous en apprendre beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 9:58

Pour faire une petite réunion, je peux vous proposer de venir vendredi soir ou samedi a la mjc grand charran.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: troll force tranquille   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 19:58

pour ce qui est de la rue, la majeure partie des commerçants ne connait rien de plus de la famille; quant à moi, je pencherais pour une visite dans les villages ou a se renseigner du cote de la guilde de l’anneau de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 10:23

C'est tout de même assez étonnant qu'une grande famille d'armateur/négociant comme ça ne laisse aucune impression ou histoire la concernant.
Je pense que les douanes ont probablement plus de choses a dire sur les manipulations et trafics (avérés ou supposés) de cette entreprise.

D'ailleurs, je pense qu'il faudrait que l'on revoit l'officier des douanes qui nous a abordé.
Plus je réfléchi aux conditions dans lesquelles tout ceci c'est passé, plus la réaction de ce douanier vis-à-vis de notre "cliente" me fait douter.
La source de nos problèmes pourrait provenir de lui : il est particulièrement bien placé pour informer des brigands des contenus des bateaux.

Il est envisageable que l'anneau de fer se soit installé dans la cité basse, en effet (la ville haute me paraissant bien plus policée).

De même, je compte mettre une bonne fois les pieds dans le plat en interrogeant notre "hôtesse"sur sa famille dans le détail.
De plus en plus, je sens que l'histoire de cette famille est au cœur de notre affaire. Trop de choses nous sont dissimulées.



Il ne faudrait pas oublier de faire surveiller notre bateau, il attire surement de nombreuses convoitises.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 18:35

je suis complètement de ton avis! Y a un truc chelou avec la famille!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: troll force tranquille   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 10:50

oui je suis d' accord sur le sujet de la famille de notre survivante ,mais je ne suis pas sur que elle nous dise tout .ET après il faut ce renseigner sur cette anneaux de fer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête à Slagovich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à Slagovich   L'enquête à Slagovich - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête à Slagovich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aventures de l'équipe 1 de D&D Basic
» Slagovich, une ville prête à jouer pour les MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: