Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ

Aller en bas 
+5
cedric
JM
mayak
Saerith
Glacas
9 participants

Quel jeu a votre préférence pour être la campagne de LHDJ ?
Rogue Trader
Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_lcap7%Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vampire : le requiem
Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_lcap13%Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Wurm
Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_lcap13%Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pavillon noir
Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_lcap13%Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
L'appel de Cthulhu
Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_lcap47%Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Qin
Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_lcap7%Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 20:11

Ça y est, les MJ se sont positionnés et pas moins de 5 campagnes sont possibles...

La première campagne officielle sera choisie en fonction de vos votes. Le sondage est ouvert jusqu'au 13 septembre.

Ah, ça va pas être facile de faire un seul choix....


PS : Pour ceux qui ne se souviennent plus du contexte, Cliquez sur le post de Mayak pour les détails...


Dernière édition par Glacas le Lun 24 Aoû 2015 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 16:59

J'ai voté Rogue Trader car c'est la campagne sur laquelle je veux jouer en priorité.

Mais en parlant de campagne "Officielle" (ce qui veut dire mort = changer de joueur), je n'aurais pas voté pour le même jeu, surtout que ça dépend aussi du MJ pour cela. Je peux changer mon vote ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 17:05

En effet, il s'agit bien de la campagne officielle de LHDJ, c'est à dire celle où tous les adhérents( ou du moins le maximum possible) pourront participer. Il peut malgré tout s'agir du jeu que tu as le plus envie de voir en campagne officielle et ça peut très bien être rogue trader, même si la mort dans rogue trader et plutôt rare :p enfin, surtout dans le mode JM :p :p
Pas sûr que l'on puisse changer le vote :/
Revenir en haut Aller en bas
JM
Convive
JM


Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : Saint Marcel Lès Valence

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 17:13

Pour Rogue Trader, je vais juste relever le niveau de difficulté et faire jouer à fond les conséquences des défaites. Twisted Evil

Comme ça les PJ seront HS pour une longue durée, ce qui assurera la rotation.

Et certains y réfléchiront à deux fois avant de tenter un coup de grâce... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie.orbisdeignis.org
cedric
Convive
cedric


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2011

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: bien contant    Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 17:14

Bonjour, à tous.
Je suis bien content que le forum retrouve un peu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 17:24

Je viens de reconfigurer le sondage et, normalement, vous devriez pouvoir annuler votre vote et le recommencer.

Mais, je ne peux pas le vérifier de mon poste administrateur, donc essayez et dites moi ce que ça donne….
Revenir en haut Aller en bas
Eth
Convive



Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2015

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 17:35

Dur de choisir ! (et ça a l'air de marcher pour annuler les votes pour les changer)
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 18:38

C'thulu, sans hésiter ^^.

J'ai beau proposer Wurm, c'est quelque chose que j'attends avec impatience !!

Mais du coup, vu qu'il y a 4 campagnes à mener, pourquoi ne peut-on pas voter pour 4 d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 23:36

L'idée, c'est de choisir la campagne de LHDJ. Les autres parties se feront avec des équipes fixes sur toutes l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Convive
Saerith


Messages : 211
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Chatuzange

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 7:22

C'est bon Flo, j'ai pu relocaliser mon vote, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 8:03

Idem, j'ai pu renouveler mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korighan
Convive
Korighan


Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : Romans

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 8:14

A voté. En tant que joueur, je hisserais bien mon pavillon au grand mat.
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 8:52

Je me disais qu'on pouvait peut-être en profiter pour présenter les différents jeux des campagnes pour les joueurs, voire les univers.

Pour rappel, nous avons sur l'ancien site :


D'ailleurs, Pavillon noir y est déjà décrit avec de très belles illustrations:


On peut donc soit continuer sur l'ancien site soit le faire sur le nouveau, ça lui donnerait un peu de matière.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2015 - 18:39

Il me semblait avoir fait la proposition également pour Qin, or je ne le vois pas dans la liste.
Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2015 - 19:01

Désolé, en effet, j'ai revérifié ton sms et je me suis trompé, j'ai mis seulement pavillon noir. Mes excuses pour cette erreur. Je vais demander à Florent pour voir s'il peut rajouter Qin pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
hiéralïn
Aubergiste
hiéralïn


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Nevers

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2015 - 8:11

Glacas a écrit:
Je me disais qu'on pouvait peut-être en profiter pour présenter les différents jeux des campagnes pour les joueurs, voire les univers.

[...]

On peut donc soit continuer sur l'ancien site soit le faire sur le nouveau, ça lui donnerait un peu de matière.

Qu'en pensez vous ?

Oui, ça me plait bien comme idée.
Niveau présentation j'ai toujours clairement aimé l'ancien site...
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 22:05

Il serait préférable de faire ça sur le nouveau site, qui est notre première vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
mayak
Convive
mayak


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de l'hôpital

Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1Lun 14 Sep 2015 - 22:09

Voici donc, les votes sont faits !!!
C'est Ctulhu (sans grand surprise) qui emporte la palme de la campagne LHDJ.
Ainsi, l'idée est de faire en sorte qu'un maximum d'adhérents puissent participer à cette campagne, à l'inverse des autres campagnes qui elles seront fermées, c'est à dire qu'elles accueilleront une équipe qui sera fixe.

Alors, bon courage à Ludo, qui a du pain sur la planche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ   Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le choix de la campagne "officielle" de LHDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours de l'été : un logo pour LHDJ !
» Le site de LHDJ prêt pour la version 3.0
» Nouveau lifting pour le site de LHDJ
» Un lifting pour la page d'accueil du site de LHDJ
» lancement de la campagne du dimanche (ou un dimanche à la campagne?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine des Hérauts du Jeu :: La salle de réunion-
Sauter vers: