Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Avis aux convives de la taverne !

Après de nombreuses années d'ouverture ici, la forum des Hérauts du Jeu a déménagé.

Vous pourrez continuer à échanger dans le nouvel espace de discussion de l'association :

http://lhdj.org/index.php/forum/index.

Vous pourrez toujours consulter les anciens sujets mais plus poster sur celui-ci.

Merci à tous les convives, tenanciers, aubergistes et taverniers qui ont fait vivre ce forum et rendez-vous dans le nouveau !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Association ''Les Hérauts du Jeu''
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'équipe 2 de D&D Basic

Aller en bas 
+7
yahoviah
Merry
Yulia
forgot
hiéralïn
VincentV
Glacas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 22:53

Merry a écrit:
j'imagine que mon perso va profiter de l'hospitalité des néandertaliens pendant que les autres vont retourner explorer le temple !

N'abuse pas trop du Kava chez les néandertaliens...Sinon, tu vas voir des nains partout...Et pour ceux qui pensent que cette boisson n'a plus court depuis des temps immémoriaux, je vous renvoie à Wikipedia :

"Le kawa, aussi appelé kava, est une plante originaire (Piper methysticum) du Pacifique occidental dont on tire une boisson stupéfiante, plus ou moins hallucinogène. La prononciation conseillée est [kava] et non [kawa]. "

Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:32

Salut,
J'ai eu mon planning pour Février-Mars : aucun jdr pour moi... je ne serai dispo à aucune des dates proposées.
J'espère que ça ira mieux au prochain trimestre mais malheureusement je n'en ai aucune garantie.
Amusez-vous bien.
A+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:02

Bon ben ça continue... J'ai vu qu'il y a une nouvelle date sur le calendrier pour le 6 avril et je ne serai encore pas là... je m'y attendais un peu vu mon planning professionnel en ce moment mais bon je suis un peu dégoûté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
yahoviah
Aubergiste
yahoviah


Messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 58

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Basic 2   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 4:29

Salut Merry
Communique moi tes dates de dispo pour que je coordonne de bonnes dates pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 20:47

Salut Merry,

Zut alors ! C'est vrai que c'est difficile de trouver des dates qui conviennent à tous...C'est pourquoi on essaye de se projeter plusieurs mois à l'avance car, moi le premier, je n'ai pas tant de week ends disponibles...En espérant que les futurs créneaux pourront te convenir...

Si ça continue, tu vas vraiment finir par être adopté par la tribu de néandertaliens.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:41

Glacas a écrit:
Si ça continue, tu vas vraiment finir par être adopté par la tribu de néandertaliens.... lol!

Trouvez-lui une colonie naine, l'attente sera moins longue avec des tonneaux de bière... Smile drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:25

forgot a écrit:
Trouvez-lui une colonie naine, l'attente sera moins longue avec des tonneaux de bière... Smile

C'est pas sur que la bière naine surpasse le Kava...D'un autre coté, je serai curieux de voir l'effet que ça ferait à des nains...
Revenir en haut Aller en bas
forgot
Aubergiste
forgot


Messages : 366
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Romans

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:30

Glacas a écrit:
forgot a écrit:
Trouvez-lui une colonie naine, l'attente sera moins longue avec des tonneaux de bière... Smile

C'est pas sur que la bière naine surpasse le Kava...D'un autre coté, je serai curieux de voir l'effet que ça ferait à des nains...

On a deja vu l'effet du Rhum... Sleep et Sleep et re Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 19:55

Glacas a écrit:
Hatchepsout42 a écrit:

Flo il reste de la place pour ta partie du 1er juin? Je serai bien intéressée si c'est pas encore complet.

Pas de problème Yulia. Il faudra que l'on voie ensemble quel perso te faire jouer (tu en as un dans l'équipe 1 mais plus dans l'équipe 2)
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 0:23

ok, il faudra que j'en refasse un alors!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 14:13

Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_4
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_1
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_3
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_1


2
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_3
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_4
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_4
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_4

3
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_3
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_6
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_3
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_3

4
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_4
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_2
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_6
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_6

5
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_2
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_5
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_6
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_4

6
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_3
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_5
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_6
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_6

Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 14:26

Donc pour resumer les deux serie que j'ai là, ca donne en enlevant le dé le plus petit:

Serie 1
10
12
14
10
12
15

Série 2
8
12
12
16
15
17


Petite question a Flo:
c'est quoi dans l'ordre les carac?
A moins que ce soit a soi-même de répartir selon les carac a laquelle on met quoi? (je me souviens plus exactement ce qu'il y a...)

Je pense faire une humaine voleur, aller, pour rappeler qqs souvenirs, on va la nommer Imoën! (non pas taper! lol)
Puis bon elle aura qqs accoutrements rose, ca lui irait comme un gant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 8:15

Salut,

Tout d'abord, c'est 3 séries et non 2, tu peux donc en tenter une de plus (avant ce soir si tu peux); sinon, je prendrai la 2ème.

Oui, je répartis les cara au mieux des besoins du perso (petit cadeau du MD) et pas au réel du déroulé du tirage.

Peut tu me tirer en plus :

- 3 d 6

- 2 d 100

2 d 20

Par contre, je n'aurai pas le temps de t'écrire une biographie comme d'habitude...De plus, ton arrivée dans le groupe sera un peu "parachutée" car ils sont en plein donjon mais on n'aura pas le temps de faire mieux , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 9:22

la 3eme série de tirage était pas bonne, je l'avais donc fait puis enlevé...

C'est cool que l'on puisse repartir ses carac!
Pourrais tu me donner la liste des carac que je puisse les repartir alors?

Pour ce qui est du parachutage diu perso, pas de soucis, ca me va bien! t'embete pas plus! :-)


Et les tirage complémentaires sont:

Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_6
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_5
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D6_2

Puis :

Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
20



Et enfin :

Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D20_6
Yulia a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 D20_15
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 10:14

Force
Dextérité
Constitution
Intelligence
Sagesse
Charisme

la plus importante pour un vol: Dext
puis : Force ou intelligence, éventuellement charisme
la moins imp : sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 10:23

Moi aussi je vais me retrouver parachuter dans le donjon vu que j'étais resté à boire du kawa avec mes nouveaux amis... il y aura donc peut-être moyen qu'on arrive ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 10:34

ok, alors voici pour la voleuse Imoën :

Force : 16
Dext : 17
Constit: 15
Inté: 12
Sagesse: 8
Charisme: 12

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 10:40

Merry a écrit:
Moi aussi je vais me retrouver parachuter dans le donjon vu que j'étais resté à boire du kawa avec mes nouveaux amis... il y aura donc peut-être moyen qu'on arrive ensemble. Very Happy


Oui peut-etre !! ca fera du parachutage en masse !
Ils vont peut-etre nous retrouver dans des cocons pendus au plafond d'une salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 12:20

Pas grave ça :
Après que les pj en scène aient bouté l'ennemi, ils trouveront deux victimes ligotées et prêtes à consommer.

Y'a toujours une petite place pour un pj : sur la table, autour de la table, dans la marmite ou encore dans l'estomac d'un fin gastronome...
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Convive



Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 8:44

Mais ça va pas de donner des idées pareilles au MJ ?!?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 10:48

Il faut bien trouver une raison de les intégrer dans un groupe.
Quoi de mieux que de pauvres victimes démunies, qu'on ne lacherait pas seul dans une foret sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Convive
Yulia


Messages : 331
Date d'inscription : 26/06/2011

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 13:06

ben ouai! avec des grands yeux bleu et le regard du chat potté!
Revenir en haut Aller en bas
Glacas
Tavernier
Glacas


Messages : 671
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : Valence et Lans en Vercors

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 23:14

Aujourd'hui, après près de 11 mois d'interruption, l'équipe 2 de d&D Basic à repris son exploration des souterrains du monastère en haut de la colline.

L'équipe était constitué de Hélios (Peupeu), Gilmar (David), Valimen (Porteclef) et de Carpac (vincent). Ils étaient accompagnés par la prêtresse de Valérias en PNJ.

Et oui, certains pensaient être enfin débarrassés de Carpac le magicien après qu'il ait été tué par des mouches géantes lors de la dernière partie mais, à l'instar des chats, il semble avoir neuf vies...Pour le meilleur et surtout pour le pire de ses petits camarades...

Mais je leur laisse le soin de raconter ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Convive
Gepetto


Messages : 222
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Tain (ou tout proche)

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 9:36

Cela signifie-t-il qu'on va encore retrouver Carpac par 7 fois sur notre route ?
Revenir en haut Aller en bas
VincentV
Convive
VincentV


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Romans

L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Les aventures de Carpac et sa bande (contées par Carpac en personne)   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 17:39

Aimé et chéri de tous, le sympathique Carpac, après un repos de quelques heures, reprit conscience et vit autour de lui le spectacle macabre que ses compagnons avaient laissé derrière eux. C'était vraiment le bazar, il n’eut pas la force de tout nettoyer, il se rendit donc au lieu de repos du groupe qu'est le bosquet sacré afin d'y retrouver ses compagnons.

" Ceux-ci furent surpris par mon retour mais… je suis Carpac donc quoi de plus normal"...

Nous nous retrouvâmes tous en ce lieu de paix : Claymore le forestier, Guilmar le nain, Valimen la voleuse, Sœur Eleanor la prêtresse de Valérias, Kapiao le prêtre de Zirkev ainsi que les deux guerriers humains Gustav Herman et Hélios.

"C’est ainsi que je repartis accompagné de Valimen, Helios, Guilmar et Sœur Eleanor pour découvrir ce que cachait ce sous-sol".

Carpac et ses compagnons retournèrent donc visiter ce lieu. Malgré les mises en garde de Carpac, deux membres du groupe décidèrent de réessayer de voler les yeux rubis de la statue… Arriva ce qu’il devait arriver, de la même façon que la première fois, des mouches géantes sortirent de la bouche de la statue et s’attaquèrent aux compagnons de Carpac.

Il n’écouta que son courage et réussit à sauver ses compagnons des terribles mouches tueuses, mais hélas, Valimen était tombée. Étant de plus en plus lié à ses compagnons et se sentant investit d’une certaine puissance, Carpac tenta de faire appel à la bonté des immortels. Ceux-ci l’écoutèrent et, dans une lumière chaleureuse et éblouissante, Valimen se releva !

"Cependant après cet acte époustouflant, mes compagnons doutèrent de mes talents de magicien, c’est pourquoi je leur montrais que j’étais bel et bien toujours capable d’accomplir des sortilèges très puissants. Pour cela je les emprisonnais dans une épaisse toile.. Après cela ils ne doutèrent plus de rien et savaient qu’ils pouvaient compter sur moi pour les sortir de n’importe quelle situation désespérée".

Ils s’enfoncèrent de plus en plus dans le sous-sol et finirent par tomber sur une troupe de hobgobelin et leur chef, un Thull. De nouveau Carpac sauva tous ses comparses qui pourtant restèrent de marbre devant ses exploits.

Le terrible Thull après avoir paralysé Valimen puis Hélios et enfin Guilmar, s’attaqua à Sœur Eleanor et Carpac. Ce dernier arrêta la folie meurtrière de cette bête féroce et permit à tous de s’accorder un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 2 de D&D Basic   L'équipe 2 de D&D Basic - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe 2 de D&D Basic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de l'équipe 1 de D&D Basic
» Crash test Donjons&Dargons Basic 8 ou 9 avril 2012
» Et un master de plus dans l'association !
» Mystara, le monde de D&D Basic
» Les déplacements des persos dans D&D Basic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Chronique des aventuriers :: Les terres d'aventure-
Sauter vers: